La mort de Nail Armstrong ayant réveillé en moi cette passion qui se noie dans les autres qui me dévorent, je me suis replongé dans le domaine spatial
j'ai acheté quelques livres de nos chers astronautes que je dévore le soir
j'ai regardé hier soir ce superbe film, " in the shadow of the moon", que je vous recommande
et il y a quelques jours, après plus de 1 an d'abstinence, je me suis dit: tiens je vais aller voir ebay usa et voir ce qu'il y a à vendre en maquettes
et là, bingo, page 2, le pas de tir de la navette avec la navette, de chez revell
aux enchères ou vente immédiate
24 heures pour prendre ma décision, car le prix était hard
mais je me suis dit: fonce, forest, fonce
et après 24 heures, elle était encore à vendre
je priais presque pour qu'elle soit vendue !!!!!!!!! c'est vous dire ( ça s'appelle l'acte manqué en psychiatrie )
et hop, arrivée ce soir dans la boite aux lettres
boite intacte, sachets plastiques fermés
un truc de ouf
j'avais fait une croix sur cette maquette
maintenant au 1/144, il ne me manque plus grand chose
plus qu'à attendre la retraite, prier d'être encore en bonne sante dans 10 ou 12 ans
et ça va tomber
et puis aussi, il va falloir trouver d'autres vitrines et de la place, parce que là, ça devient chaud. Demain, je vais compter le nombre de kits rien que pour le spatial, ça me fait peur
je vais finir par concurrencer mercury7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phyl d'ariane
j'ai acheté quelques livres de nos chers astronautes que je dévore le soir
j'ai regardé hier soir ce superbe film, " in the shadow of the moon", que je vous recommande
et il y a quelques jours, après plus de 1 an d'abstinence, je me suis dit: tiens je vais aller voir ebay usa et voir ce qu'il y a à vendre en maquettes
et là, bingo, page 2, le pas de tir de la navette avec la navette, de chez revell
aux enchères ou vente immédiate
24 heures pour prendre ma décision, car le prix était hard
mais je me suis dit: fonce, forest, fonce
et après 24 heures, elle était encore à vendre
je priais presque pour qu'elle soit vendue !!!!!!!!! c'est vous dire ( ça s'appelle l'acte manqué en psychiatrie )
et hop, arrivée ce soir dans la boite aux lettres
boite intacte, sachets plastiques fermés
un truc de ouf
j'avais fait une croix sur cette maquette
maintenant au 1/144, il ne me manque plus grand chose
plus qu'à attendre la retraite, prier d'être encore en bonne sante dans 10 ou 12 ans
et ça va tomber
et puis aussi, il va falloir trouver d'autres vitrines et de la place, parce que là, ça devient chaud. Demain, je vais compter le nombre de kits rien que pour le spatial, ça me fait peur
je vais finir par concurrencer mercury7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phyl d'ariane