Merci Snooker !!
MAQUETTES SPATIALES
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
orlan72 a écrit:
Pour la fabrication c'est tout simple, j'ai trouvé sur internet l'image d'un cadre avec les inscriptions, j'ai fait un copier / coller, ensuite j'ai réduit l'échelle au 1/6 ,puis j'ai fait une inversion de l'image avant de l'imprimer sur une feuille de papier transfert pour textile blanc ou clair.
Pour le tissus, j'ai pris le dos d'une de mes ancienne chemise de travail, moitié nylon, moitié coton.
Utiliser un fer à repasser bien chaud, ne pas utiliser la position vapeur !!!
Une fois le transfert terminé, j'ai découpé la pièce de tissus avec le transfert dessus ( attention pas autour du cadre des inscriptions, mais bien au delà !! ) puis j'ai laissé reposer cette pièce de tissus 24 heures à plat !!!
Après 24 heures de repos le transfert est devenu légérement " dure ", donc plus facile à découper.
Pour ceux qui sont intéressé voici l'image inversé !!
Frandu12 a écrit: moi un parachute
Snooker a écrit:Au risque de me répéter... Ton astronaute est tout simplement magnifique et d'un réalisme époustouflant !
Snooker
orlan72 a écrit:
non , mais c'est vraiment pas évident de faire des photos avec la visière du personnage !!
Snooker a écrit:orlan72 a écrit:
non , mais c'est vraiment pas évident de faire des photos avec la visière du personnage !!
C'est sûr que le reflet du photographe est inévitable...
Mais je disais cela juste pour te taquiner.
Snooker
Aller à la page : 1, 2
MAQUETTES SPATIALES » ESPACE AMERICAIN » PROGRAMME APOLLO » CUSTOMISATION DU NEIL AMSTRONG [DRAGON AU 1/6] - montage orlan72