MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APOLLO 11 - CSM COLUMBIA / LEM EAGLE [DRAGON 1/72] - Montage par Orlan72

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

orlan72

orlan72

Bon pour le montage,il est des plus rapide vu que ce modèle est vendu déjà monté, j'ai juste collé les RCS sur le module de service et sur l'étage de remonté du LEM, pour la peinture trois petits coups sur le module de service ( rouge et jaune ), par contre pour le LEM, j'ai refait la peinture de l'étage de remonté ( gris/vert de chez tamayia ).


APOLLO 11 - CSM COLUMBIA / LEM EAGLE [DRAGON 1/72]  - Montage par Orlan72 Dscf2135

APOLLO 11 - CSM COLUMBIA / LEM EAGLE [DRAGON 1/72]  - Montage par Orlan72 Dscf2136

APOLLO 11 - CSM COLUMBIA / LEM EAGLE [DRAGON 1/72]  - Montage par Orlan72 Dscf2137

APOLLO 11 - CSM COLUMBIA / LEM EAGLE [DRAGON 1/72]  - Montage par Orlan72 Dscf2138

APOLLO 11 - CSM COLUMBIA / LEM EAGLE [DRAGON 1/72]  - Montage par Orlan72 Dscf2139

APOLLO 11 - CSM COLUMBIA / LEM EAGLE [DRAGON 1/72]  - Montage par Orlan72 Dscf2140

APOLLO 11 - CSM COLUMBIA / LEM EAGLE [DRAGON 1/72]  - Montage par Orlan72 Dscf2141

APOLLO 11 - CSM COLUMBIA / LEM EAGLE [DRAGON 1/72]  - Montage par Orlan72 Dscf2142

à suivre...

Snooker

Snooker

J'aime beaucoup cette configuration juste après l'amarrage du CM/SM au LM !
Elle n'est pas courante mais elle est fort belle.
Elle me fait penser à une fleur sur le point de déployer ses pétales ou à un insecte tout juste sorti de son cocon et sur le point de déployer pattes et ailes...


Snooker

orlan72

orlan72

Voilà c'était la mission apollo 11 vue par snooker !!! Laughing Wink

Snooker

Snooker

Un peu de poésie ne fait pas de mal... Wink

Snooker

orlan72

orlan72

tout à fait d'accord avec toi. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum