MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous !

+2
fombec6
apollo 17 1/2
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à tous ! Empty Salut à tous ! Jeu 19 Avr 2012 - 22:04

voltige3d

voltige3d

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je suis suisse. Passionné depuis quelques mois par la conquête spatiale, j'ai découvert ce forum par le biais du Forum de la conquête spatiale. Vos réalisations m'ont fait envie, et j'ai voulu à mon tour posséder une de ces maquettes tant agréables à l'oeil Razz

Wink

2Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Ven 20 Avr 2012 - 4:40

Hombre

Hombre

Bienvenu,

Un de plus. Passionné depuis quelques mois, quel est le déclic qui ta fait découvert cette passion?
Es tu un maquettiste en général? ou alors c'est aussi une nouveauté pour toi.
En attente de voir tes modèles. A+

Cordialement

3Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Ven 20 Avr 2012 - 9:30

apollo 17 1/2

apollo 17 1/2

Bonjour Voltige3d

Bienvenue sur ce forum, je me repete peut-etre mais c est un forum super sympa et passionné!
Est-ce que tu vas nous faire aussi des maquettes en chocolat? lol!

4Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Ven 20 Avr 2012 - 10:46

fombec6

fombec6

Bonjour Maxime,
Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés cheers

Wink

5Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Ven 20 Avr 2012 - 11:31

mercury 7

mercury 7

Bonjour Voltige3d,

Bienvenue sur le Forum... Very Happy

Cordialement Mercury 7.

6Salut à tous ! Empty bienvenue Ven 20 Avr 2012 - 11:40

quantindu31

quantindu31

bonjour et bienvenue voltige3d !! si tu a des questions ou besoin de conseil n'hésite pas !!! Smile

quantindu31

7Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Ven 20 Avr 2012 - 15:19

voltige3d

voltige3d

Hombre a écrit:Bienvenu,

Un de plus. Passionné depuis quelques mois, quel est le déclic qui ta fait découvert cette passion?
Es tu un maquettiste en général? ou alors c'est aussi une nouveauté pour toi.
En attente de voir tes modèles. A+

Cordialement

Salut,

le film Apollo 13, à coup sûr Razz Après l'avoir vu une première fois en 2009, j'ai eu brusquement envie de le revoir début 2011 (actuellement, j'en suis à plus de 15 visionnages, dont 5 en VO, toujours avec le même plaisir). Et je n'ai plus décroché du domaine spatial depuis, j'ai téléchargé tous les films possibles et inimaginables parlant du voyage dans l'espace, passé des heures et des heures sur le FCS, sur Wikipédia et sur le site de la NASA pour enrichir ma culture sur le vol spatial ! A tel point que mon objectif professionnel (lointain Rolling Eyes ) est actuellement de devenir astronaute ESA Shocked . Pour y parvenir, je veux me lancer dans une formation de pilote de chasse sur F/A 18, pour laquelle j'ai déjà passé la première étape éliminatoire Very Happy Puis j'envisage également de suivre des études d'ingénierie-physique à l'école polytechnique fédérale de Lausanne Wink

Je ne suis pas maquettiste, mais j'ai environ 5 ans de modélisme avion radiocommandé à mon actif, donc je me débrouille pas mal avec les petites pièces et autres travaux de précision Smile

apollo 17 1/2 a écrit:Bonjour Voltige3d

Bienvenue sur ce forum, je me repete peut-etre mais c est un forum super sympa et passionné!
Est-ce que tu vas nous faire aussi des maquettes en chocolat? lol!

Salut,

merci, c'est une idée Laughing Il me faudrait travailler en chambre froide avec des gants à refroidissement liquide lol!



Merci aux 3 autres pour les voeux de bienvenue Very Happy


8Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Ven 20 Avr 2012 - 15:31

quantindu31

quantindu31

voltige3d a écrit:
Hombre a écrit:Bienvenu,

Un de plus. Passionné depuis quelques mois, quel est le déclic qui ta fait découvert cette passion?
Es tu un maquettiste en général? ou alors c'est aussi une nouveauté pour toi.
En attente de voir tes modèles. A+

Cordialement

Salut,

le film Apollo 13, à coup sûr Razz Après l'avoir vu une première fois en 2009, j'ai eu brusquement envie de le revoir début 2011 (actuellement, j'en suis à plus de 15 visionnages, dont 5 en VO, toujours avec le même plaisir). Et je n'ai plus décroché du domaine spatial depuis, j'ai téléchargé tous les films possibles et inimaginables parlant du voyage dans l'espace, passé des heures et des heures sur le FCS, sur Wikipédia et sur le site de la NASA pour enrichir ma culture sur le vol spatial ! A tel point que mon objectif professionnel (lointain Rolling Eyes ) est actuellement de devenir astronaute ESA Shocked . Pour y parvenir, je veux me lancer dans une formation de pilote de chasse sur F/A 18, pour laquelle j'ai déjà passé la première étape éliminatoire Very Happy Puis j'envisage également de suivre des études d'ingénierie-physique à l'école polytechnique fédérale de Lausanne Wink

Je ne suis pas maquettiste, mais j'ai environ 5 ans de modélisme avion radiocommandé à mon actif, donc je me débrouille pas mal avec les petites pièces et autres travaux de précision Smile

apollo 17 1/2 a écrit:Bonjour Voltige3d

Bienvenue sur ce forum, je me repete peut-etre mais c est un forum super sympa et passionné!
Est-ce que tu vas nous faire aussi des maquettes en chocolat? lol!

Salut,

merci, c'est une idée Laughing Il me faudrait travailler en chambre froide avec des gants à refroidissement liquide lol!



Merci aux 3 autres pour les voeux de bienvenue Very Happy



5 ans de modélisme ????affraid j'adore le modélisme et j'ai même récamant acheter un king cobra AH-1 jamara lance roquette !! (liens ci dessous)

https://www.youtube.com/watch?v=O2tpUVTiINc

http://www.miniplanes.fr/helicoptere-rc/debutants-initiation/king-cobra-ah1-jamara-lance-roquettes-p-35417.html

9Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Ven 20 Avr 2012 - 20:27

Hombre

Hombre

18 ans le bel age. De plus pilote de chasse.......... Ouaaa. Bonne chance pour la suite de tes examens.
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum