MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

né avant Apollo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1né avant Apollo Empty né avant Apollo Mer 12 Aoû 2009 - 14:35

choukyLM22

choukyLM22

Bonjour, je suis un breton, de St Brieuc (22), interréssé depuis des années par l'aventure spatiale, entre autre , j'ai 50 ans , donc tout jeune encore, et je suis serais heureux de vous transmettre , si je peut , mes recherches en tout genre sur cette passion (photos, vidéos pdf etc)
Informaticien depuis des lustres comme métier, tantot salarié, tantot patron quand ca me prends, je suis en recherche perpetuel de nouveautés pour agrémenter mes loisirs.
Je fait de la moto, du karting, de la plongée en apnée, du modélisme passif et actif(bateau, voiture, avion), j'adore tout ce qui possède un moteur, et suis un grand passionné des moteurs en général et des moteurs fusées en particulier.
Je vous remercie de m'accueillir au sein de votre forum.Pollux Very Happy Very Happy

2né avant Apollo Empty Re: né avant Apollo Mer 12 Aoû 2009 - 15:59

NOLHO

NOLHO
Admin

C'est avec un énorme plaisir que j'accueille ici un passionné de moteurs (moi qui en ai fait mon métier)
Bienvenu sur ce forum.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3né avant Apollo Empty Re: né avant Apollo Mer 12 Aoû 2009 - 19:36

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Bienvenue sur le FMS. Tient un informaticien je fait des étude dans se domaine

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

4né avant Apollo Empty Re: né avant Apollo Dim 16 Aoû 2009 - 9:15

Fabs

Fabs

Sois le bienvenu sur FMS ! Mon préféré, c'est le SSME...je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce moteur-fusée !!!

5né avant Apollo Empty salut Dim 16 Aoû 2009 - 9:24

choukyLM22

choukyLM22

oui, le SSME est interressant, mon préféré c'est le F1, avec le Viking.Mais ils sont tous très bien, seul la technologie change, les russes aussi ont d'excellent moteurs.
Par contre les propulseur a poudre n'ont pour moi pas beaucoup d'intérèt, du fait que ce n'est que de la poudre.
Les pompes, le générateur, les injecteurs, brefs la mécanique , ca c'est super. I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum