MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buzz Aldrin [Reheat 120mm] - Montage de Phyl d'ariane

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

phyl d'ariane

phyl d'ariane

je vous remets des photos bien meilleures de mon "aldrin" adoré

Buzz Aldrin [Reheat 120mm] - Montage de Phyl d'ariane Aldrin10
Buzz Aldrin [Reheat 120mm] - Montage de Phyl d'ariane Aldrin11
Buzz Aldrin [Reheat 120mm] - Montage de Phyl d'ariane Aldrin12
Buzz Aldrin [Reheat 120mm] - Montage de Phyl d'ariane Aldrin13
Buzz Aldrin [Reheat 120mm] - Montage de Phyl d'ariane Aldrin14
Buzz Aldrin [Reheat 120mm] - Montage de Phyl d'ariane Aldrin15

phyl d'ariane

NOLHO

NOLHO
Admin

Superbe, j'adore !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

mercury 7

mercury 7

Bonjour Grissom,
superbe ton Aldrin !!!!!
alors la je dit chapeau!!
la visiere...remarquable!!!!!
on voit qu il ya a enormement de travails et de recherches pour arriver a un Tel resultat.
tu as un sacre sens du detail!!!
j ai suivi aussi ton travail en binhomme avec CSM 103.sujet astronaute the moon.
alors la ...excellent echange entre vous deux !!!on en apprends des choses pour avoir un montage parfait et
quasi realiste avec bonne humeur et humour!!!!
par contre maintenant je voudrais voir le resultat final de votre epopee a tous les deux!!!!!
j ai un coup de coeur pour tes Astronautes Alddrin et surtout John Glen mission Mercury !!
une fabuleuse aventure suivit par Gemini et la consecration !!!!les missions Apollo!!
petite ombre au tableau APOLLO 1
Cordialement Scott Mercury 7

phyl d'ariane

phyl d'ariane

encore une fois, merci pour tes appréciations. J'essaye toujours de faire de mon mieux, afin d'être totalement satisfait moi-même. Et comme tu le sais, on est toujours plus critique envers son propre travail que les autres, car l'on sait bien évidemment tous les petits défauts cachés, et bien cette maniaquerie permet de toucher au plus près la reussite au moment final

pour l'astronaute on the moon, avec une telle base, je ne pouvais concevoir d'être aussi loin de la réalité lunaire. J'ai donc décidé, puisque cela ne me paraissait pas trop lourd techniquement, de tout revoir de fond en comble. En fait, c'est juste lourd sur le temps de travail. Pour cette raison, une fois le printemps arrivé, ma maison a repris le dessus pour occuper mes heures libres. Cet hiver va me rendre Armstrong, pour le terminer enfin. Mais CSM 103 me manque, et nous manque terriblement actuellement. Notre travail commun est ce qui me plait sur un forum comme celui-ci. Sinon, on fait du nombrilisme, et ça n'amène rien à la longue. Par contre, quelle émulation, cela nous pousse à être très didactiques, et encore plus précis dans notre travail.

et si l'on peut faire des émules, alors c'est gagné

merci pour ton intérêt, mais tu sais, sur ce forum, des très très bons, il y en a quelques uns, crois moi.

phyl d'ariane

phyl d'ariane

phyl d'ariane

ça y est

le mauvais temps me bloquant à l'intérieur, j'ai réouvert la porte de la caverne d'ali baba
modestement d'abord. Il faut la réchauffer, puis reprendre des ateliers difficiles interrompus depuis 10 mois n'est pas simple

donc, je suis allé à ce qui me donnera un résultat immédiat, en 30 minutes de travail

j'ai posé les décals de bgire sur mon Aldrin reheat

quel bonheur

ils sont petits, pour certains non lisibles compte tenu de l'échelle, mais ils sont là. Psychologiquement, ça change tout

tant pis pour reheat, et l'authenticité du kit

mais vive bgire

du coup, je dois faire Shepard

phyl d'ariane

mercury 7

mercury 7

TOP
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement Mercury 7

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum