MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saturn V en papier [Greelt Peterusna 1/48] - Montage de Jean

+2
Lunokhod 2
CSM-103
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jean



rien n'est collé car pour faire la structure du bas il n'est pas envisgeable de le faire sur la fusée montée.

Ensuite à partir de mes bricolages perso, je vais faire en sorte de pouvoir les remplacer par les éléments que Greelt finira bien par publier et qui seront beaucoup plus détaillés.

jean



Et voilà nous sommes arrivé en haut ! Maintenant je repars du bas et je fais les finitions.

Saturn V en papier [Greelt Peterusna 1/48] - Montage de Jean - Page 2 Dsc06811

NOLHO

NOLHO
Admin

Cela rend vraiment très bien !!!
Très bonne idée l'utilisation du papier photo !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

phyl d'ariane

phyl d'ariane

sensas

si tu peux nous montrer CM, BPC et LES de plus près, on en bave

phyl d'ariane

jean



Voici.

Les ajustements sont meilleurs que ce qu'il semble, mais tant que les éléments ne sont pas collés ça "baille".


Saturn V en papier [Greelt Peterusna 1/48] - Montage de Jean - Page 2 Dsc06812

Saturn V en papier [Greelt Peterusna 1/48] - Montage de Jean - Page 2 Dsc06813

phyl d'ariane

phyl d'ariane

super, les radiateurs surajoutés du block 2

le LES est superbe

il faudra peut-être donner les qq reliefs existant sur le BPC, et tout sera parfait

phyl d'ariane

jean



Merci. Comme tu peux le voir ce n'est vraiment pas fini, même les radiateurs ne sont pas tous là et toutes les petites pièces de finitions non plus.

Je vais commencer par finir les F1. J'en ai deux complets et trois en cours et ensuite j'attaquerai toute la partie basse (il y a pas mal de petites pièces) puis les tunels.

La question est de savoir si je la laisserai posée sur ses réacteurs, si je fais le socle de greelt ou si je me lance dans le montage de Fred. C'est bien sur ce dernier choix qui est évidemment le plus tentant mais c'est vraiment gigantesque donc j'hésite car je ne sais pas où mettre l'ensemble.

phyl d'ariane

phyl d'ariane

Si tu veux, chez moi Very Happy

j'ai toute la place nécessaire

phyl d'ariane

jean



C'eut été un plaisir mais ça va pas être possible elle est déjà réservée par mon fils !

Et je ne voudrais pas t'enlever le plaisir de la construire Wink

phyl d'ariane

phyl d'ariane

moi, j'ai la place, toi tu as le talent

ne confondons pas Cool

phyl d'ariane

jean



Franchement, et ce n'est as de la fausse modestie, ce que je fais n'est pas très compliqué car je ne créé aucune pièce, je ne fais qu'adapter des morceaux qui existent déjà.

Rien de comparable par exemple à ce qu'a fait Fred avec sa base pour les moteurs ou le LUT .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum