MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

décals astronaute MMU Revell

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1décals astronaute MMU Revell Empty décals astronaute MMU Revell Mer 28 Oct 2009 - 19:53

phyl d'ariane

phyl d'ariane

J'ai acheté sur e bay l'astronaute with MMU de Revell. Je me suis fais un peu avoir, et les décals sont manquant. Pour la notice manquante, pas de souci, elle est sur le site.

Si quelqu'un a la planche de décals de ce kit, j'essayerai de la reproduire à partir de l'image scannée, comme le propose ziggy dans sa rubrique sur cette méthode

Merci d'avance à celui qui pourra me dépanner

phyl d'ariane

2décals astronaute MMU Revell Empty Re: décals astronaute MMU Revell Mer 28 Oct 2009 - 20:08

CSM-103

CSM-103

salut Phyl,salut à tous

Laurent devrait avoir les décals puisqu'il a mis la notice sur le forum!!!!
sinon,tu peux les scaner sur ninfinger:

http://www.ninfinger.org/models/kitplans/revell4731.html

philippe



Dernière édition par CSM-103 le Mer 28 Oct 2009 - 20:16, édité 1 fois

3décals astronaute MMU Revell Empty Re: décals astronaute MMU Revell Mer 28 Oct 2009 - 20:12

phyl d'ariane

phyl d'ariane

prions

phyl d'ariane

4décals astronaute MMU Revell Empty Re: décals astronaute MMU Revell Mer 28 Oct 2009 - 20:18

CSM-103

CSM-103

sinon,tu peux les scaner sur ninfinger:

http://www.ninfinger.org/models/kitplans/revell4731.html

philippe

5décals astronaute MMU Revell Empty Re: décals astronaute MMU Revell Mer 28 Oct 2009 - 21:05

phyl d'ariane

phyl d'ariane

vraiment super,

j'ai beau connaitre ce site pour l'avoir bien souvent parcouru, je n'avais jamais vu ce kit, et je n'aurais pas pensé aller voir ici

il va falloir que je potasse dur la methode de ziggy pour ne pas me rater à l'impression

merci phil N°1 ( en fait ce n'est plus un surnom, tu es bien le number one )

phil d'ariane

6décals astronaute MMU Revell Empty Re: décals astronaute MMU Revell Mer 28 Oct 2009 - 22:52

NOLHO

NOLHO
Admin

Si tu as des problemes, je te scannerai les miens dans le format qui te plaira.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

7décals astronaute MMU Revell Empty Re: décals astronaute MMU Revell Mer 28 Oct 2009 - 23:52

CSM-103

CSM-103

Eh bien,voila...tout va s'arranger Phyl!!!
Pour la visière,je pense trouver ce que tu cherches...,encore un peu de temps!!!

philippe

8décals astronaute MMU Revell Empty Re: décals astronaute MMU Revell Jeu 29 Oct 2009 - 7:21

phyl d'ariane

phyl d'ariane

je savais que je n'étais aps super demerdard, mais là, j'en ai la confirmation Smile

je ne vais plus pouvoir me passer de vous.

Merci nolho, mais pour travailler mon incompétence technique, je vais faire l'effort pour essayer de réaliser les décals avec mon scanner. J'ai peur par contre qu'il ne soit pas d'une qualité suffisante ( bas de gamme je pense ). Si je n'y arrive pas, ton aide me sera alors précieuse.

merci encore à tous

phil d'ariane

9décals astronaute MMU Revell Empty Re: décals astronaute MMU Revell Jeu 29 Oct 2009 - 20:00

CSM-103

CSM-103

phyl d'ariane a écrit:je savais que je n'étais aps super demerdard, mais là, j'en ai la confirmation Smile


pourquoi tu dis ça Phyl????

ici ,il n'y a pas de malin...!!!
c'est pas comme sur d'autres sites ou on est toujours le "c*n" de quelqu'un Crying or Very sad
enfin,bref...!!!

bon courage pour les decals...,tiens nous au courant!!!

philippe

10décals astronaute MMU Revell Empty Re: décals astronaute MMU Revell Jeu 29 Oct 2009 - 20:08

phyl d'ariane

phyl d'ariane

je dis ça parce que je sais depuis longtemps que je ne suis pas hyper débrouillard, et qu'ici, je trouve plein de gens qui le sont

Je ne fais aucun complexe, rassure-toi, je suis au contraire bien content de vous trouver. J'ai même l'impression d'abuser des fois.

Smile

alors youpi

phyl d'ariane

11décals astronaute MMU Revell Empty Re: décals astronaute MMU Revell Sam 7 Nov 2009 - 7:27

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bonjour

je vais m'attaquer si possible au téléchargement, pour commencer, de la planche décals du MMU.

Quelqu'un peut-il me donner les dimensions de cette planche, afin que je la télécharge au bon format avant de l'imprimer, et non l'inverse . Ce qui me parait être le meilleur ordre des choses.

phyl d'ariane

12décals astronaute MMU Revell Empty Re: décals astronaute MMU Revell Sam 7 Nov 2009 - 10:46

NOLHO

NOLHO
Admin

Voilà le lien pour te donner les dimensions :
http://www.forum-maquettes-spatiales.com/feuilles-entieres-de-decalcomanies-f50/astronaut-with-mmu-revell-4731-1-6-t403.htm#2363

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

13décals astronaute MMU Revell Empty Re: décals astronaute MMU Revell Sam 7 Nov 2009 - 18:35

phyl d'ariane

phyl d'ariane

merci nolho

j'ai donc calculé qu'elle faisait 13*6 cm

j'ai imprimé avec mon pauvre logiciel, et si je fais 13*6 elle m'en loupe un chouia, et ne me cadre pas le truc. Si je fais 12.9*5.9, j'ai tout, mal cadré, mais ça ce n'est pas bien grave.

Je vais donc essayé de l'imprimer sur une vieille planche de décal vierge que j'ai retrouvée, mais la pauvre n'est plus vraiment vierge. On va voir ce que ça donne avec ma HP deskjet 5150 jet d'encre

alea jacta est

phyl d'ariane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum