MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apollo [Revell 1/48] - Montage de Astrono

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Astrono

Astrono

Réédition 1994 pour les 25 ans de l'Homme sur la Lune, échelle 1/48e, 162 pièces.

Construit en 2004, j'étais encore trop suiviste par rapport aux notices de montage et j'ai laissé le module de commande et le module de service blancs, ainsi que la notice l'indique. Mais, finalement cela ne me dérange guère Wink

Il y a aussi des bizarreries dans le moulage du SM, mais ce n'est pas de mon fait.
De ce point de vue, la maquette Monogram du CSM au 1/32e semble plus exacte.

Malgré tout, c'est une maquette sympa, qui permet diverses configurations (voir photos).

Celle où l'on voit le vaisseau Apollo "survolant" le LM sur la lune est celle que j'aime bien, et m'a conduit à installer le vaisseau sur un socle de maquette Gemini (Revell 1/24e). Very Happy

Apollo [Revell 1/48] - Montage de Astrono P1030340

Apollo [Revell 1/48] - Montage de Astrono 8810

Apollo [Revell 1/48] - Montage de Astrono 9110

Apollo [Revell 1/48] - Montage de Astrono 9310

Apollo [Revell 1/48] - Montage de Astrono 9410

Apollo [Revell 1/48] - Montage de Astrono 9610

NOLHO

NOLHO
Admin

Merci Astrono.

J'ai moi aussi ce modèle dans mon placard, et même en deux exemplaires car il y avait de la casse dans la première boite.
Je compte donc, avec ce qui restera, faire un diorama "Apollo 13".

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

phyl d'ariane

phyl d'ariane

en effet, malgré quelques imprécisions notoire, ce kit est superbe par ses proportions parfaites, et les montages qu'il permet

encore des photos à faire du mien pour suivre astrono Very Happy ( tu vas finir par m'user, j'accumule le retard )

phyl d'ariane

Astrono

Astrono

NOLHO a écrit:Merci Astrono.

J'ai moi aussi ce modèle dans mon placard, et même en deux exemplaires car il y avait de la casse dans la première boite.
Je compte donc, avec ce qui restera, faire un diorama "Apollo 13".

Apollo 13 ???
Tu as donc l'intention de reproduire les traces de l'explosion dans le module de service ?

CSM-103

CSM-103

Astrono a écrit:
NOLHO a écrit:Merci Astrono.

J'ai moi aussi ce modèle dans mon placard, et même en deux exemplaires car il y avait de la casse dans la première boite.
Je compte donc, avec ce qui restera, faire un diorama "Apollo 13".

Apollo 13 ???
Tu as donc l'intention de reproduire les traces de l'explosion dans le module de service ?

très bonne idée Laurent,voila un excellent sujet!!!

peut-être que la photo suivante pourra t'être utile un jour(ou alors à d'autres personnes!!!)


Apollo [Revell 1/48] - Montage de Astrono A13_da10
"APOLLO 13 DAMAGE MODEL"

philippe

NOLHO

NOLHO
Admin

J'ai effectivement cette photo de coté dans ce but !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum