MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Figurines diverses [Reheat 120 mm]

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Figurines diverses [Reheat 120 mm] Dim 16 Aoû 2009 - 16:19

phyl d'ariane

phyl d'ariane

Bonjour

Je vous présente donc mes figurines Reheat

Pour la figurine, rien de bien classique pour le montage

Pour la visière, j'ai choisi d'être simple également. Je n'ai utilisé que les peinture Humbrol noir et gold. Bien que ces peintures ne soient pas d'assez bonne qualité théorique pour réaliser ce genre de travail, je n'ai pas trouvé à l'époque de produit meilleur. En effet, ce qui est beaucoup plus Gold brillant, est souvent très proche de la réalité échelle 1, mais dès que c'est appliqué à une échelle réduite, le rendu n'est pas bon, et donne souvent un aspect forcé. En effet, le rendu dépend énormément de la grandeur de la surface, et dès que celle-ci est R2duite, l'effet est souvent plus mauvais que bon. Je me suis donc appliqué, pour Aldrin, à peindre en noir sur le fond gold, et en gold sur le fond noir, les limites des détails ( comme en négatif ), comme le pied du LEM, pour faire apparaitre ceux-ci, sans les peindre eux-même. Pour Shepard, de la même manière, mais le clair de terre est simplement peint en bleu et blanc. Une fois fini, un bon vernis brillant. J'avoue que le résultat a dépassé mes espérances, mais il a bien fallu que je recommence 3 ou 4 fois pour Aldrin

Figurines diverses [Reheat 120 mm] 3804557222_d874d1795f

Figurines diverses [Reheat 120 mm] 3803746547_fe62283aaa

Figurines diverses [Reheat 120 mm] 3803734653_67c194d982

Figurines diverses [Reheat 120 mm] 3803542692_b439ec97c4

Figurines diverses [Reheat 120 mm] 3802725599_ddd3a29e01

Pour le russe, pareil, avec le drapeau russe en reflet. J'aime aussi beaucoup Glenn, car j'ai reussi à faire briller la visière qui est ouverte, sur le casque blanc. Mais il est impossible de le voir sur une photo. Je vais tacher d'en faire de meilleures. Il me reste encore à faire Armstrong sur la lune, avec cette fois le drapeau en reflet quand il le salue, et Gagarine dans son siège de Vostock.

Pour la visière, je ferai des essais avec la couverture de survie, et aussi si je trouve un bon produit Bar Metal Foil, mais peindre dessus risque d'être moins bien

phyl d'ariane

2Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Dim 16 Aoû 2009 - 17:23

NOLHO

NOLHO
Admin

Désolé Phyl, mais je n'ai pas compris comment tu as fais pour avoir le reflet du paysage lunaire sur les visières !
Tu parles de peinture, mais, tu ne l'a quand même pas peints !!!

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Dim 16 Aoû 2009 - 17:32

CSM-103

CSM-103

Salut à tous,

j'avoue ne pas avoir très bien compris non plus,mais le résultat est stupéfiant !!!
L'Humbrol,ça tient sur la résine ???
Tu as mis un apprêt avant???
Le vernis brillant n'a t il pas dissout un peu la peinture métallique???

4Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Dim 16 Aoû 2009 - 18:04

phyl d'ariane

phyl d'ariane

eh eh

1) pour Nolho, je me sens bien mal, mais si, j'ai peint la visière au pinceau, avec de la peinture humbrol, c'est pour cela que je disais que tout était classique

2) pour CSM 103, la résine est d'abord entièrement apprêtée avec de l'apprêt en bombe pour voiture. Parfois, l'apprêt est passé avec un sèche-cheveu dans l'autre main, car les résines, depuis quelques années, ont le désagréable défaut de mal retenir la peinture par endroit, même après dégraissage. Ensuite, sur l'après, tut tient. Le humbrol est une peinture à l'huile, pour le scaphandre, j'ai trouvé de super peinture acryliques, donc à l'eau, qui ont un aspect matt ou satin parfait pour les combinaisons

Mais comme je l'ai dit, je m'y suis repris plusieurs fois pour Aldrin

phyl d'ariane

5Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Dim 16 Aoû 2009 - 18:32

NOLHO

NOLHO
Admin

Alors là... WHAOU !!!!
Si tu pouvais faire un super gros plan sur la visière (pas facile sans un super appareil photo, je sais !), je suis preneur !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

6Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Dim 16 Aoû 2009 - 18:44

phyl d'ariane

phyl d'ariane

ah oui, le vernis brillant n'a pas eu d'influence négative, car j'ai attendu que ce soit super sec

phyl d'ariane

7Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Dim 16 Aoû 2009 - 18:58

phyl d'ariane

phyl d'ariane

pour le super gros plan dès que je peux je te le fais, mais j'ai vraiment pas un bon appareil, et en plus je sais pas bien m'en servir

je prépare les photos du CSM au 1/32. Tu vas voir, assez sympa les vues de l'interieur

phyl d'ariane

8Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Dim 16 Aoû 2009 - 20:39

CSM-103

CSM-103

phyl d'ariane a écrit:eh eh

1) pour Nolho, je me sens bien mal, mais si, j'ai peint la visière au pinceau, avec de la peinture humbrol, c'est pour cela que je disais que tout était classique

2) pour CSM 103, la résine est d'abord entièrement apprêtée avec de l'apprêt en bombe pour voiture. Parfois, l'apprêt est passé avec un sèche-cheveu dans l'autre main, car les résines, depuis quelques années, ont le désagréable défaut de mal retenir la peinture par endroit, même après dégraissage. Ensuite, sur l'après, tut tient. Le humbrol est une peinture à l'huile, pour le scaphandre, j'ai trouvé de super peinture acryliques, donc à l'eau, qui ont un aspect matt ou satin parfait pour les combinaisons

Mais comme je l'ai dit, je m'y suis repris plusieurs fois pour Aldrin

phyl d'ariane

merci Phyl pour tes réponses Very Happy
Pour la peinture sur la résine,c'est OK car j'ai déja fait des kits en résine et j'ai fait la triste expérience de garage kits plus que douteux Crying or Very sad
Par contre pour les figurines,ça me fiche la frousse,a cause du rendu de la peinture acrylique comme tu l'as dit,en particulier pour le visage et dans ce cas la,la visiére affraid
Car figure toi que la figurine de Glenn,je l'ai achetée sur ebay(je taierai le prix pour les amis du forum,par respect),j'ai quand meme eu la chance de mettre la main dessus

pig pig pig de profiteur uniquement parce que la figurine est devenue introuvable

toujours est il,qu'elle dort sagement au fond de sa boite et que je compte un peu sur toi pour m'expliquer sa réalisation !!!

amicalement

philippe

9Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Dim 16 Aoû 2009 - 21:11

NOLHO

NOLHO
Admin

Je suis tombé sur cette photo dans un forum anglais :

The visor is painted in Citadel acrylics, copying the famous photo, and then a _lot_ of thin layers of varnish airbrushed over it, to build up a smooth "deep-looking" shiny surface. I thought about making a decal, but its a very curved surface, and I figured I'd never get it to lay down...

Figurines diverses [Reheat 120 mm] Aldrin10

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

10Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Lun 17 Aoû 2009 - 6:12

phyl d'ariane

phyl d'ariane

Ah oui, c'est très beau, avec une impression de profondeur extraordinaire. Par contre, sur la vraie photo, l'étage ascensionnel du LEM n'est pas présent, et le sol est couleur or et non gris, en raison de la couverture de la visière. D'ailleurs, sur toutes les photos que j'ai vues, tout ce qui est reflété est noir ou or uniquement. Mais vraiment bravo à cette réalisation. On aurait envie d'en fabriquer à la chaine

Pour CSM 103 pas de problème pour l'aide, ça me fera plaisir de te donner des conseils. La peinture acrylique, c'est pour la figurine sauf visière. Celle-ci a été faite avec la peinture humbrol à l'huile, car à mon avis, à l'acrylique, effectivement tout ficherait le camp rapidement

phyl d'ariane

11Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Lun 17 Aoû 2009 - 8:25

NOLHO

NOLHO
Admin

Pour ceux que cela intéresse, la photo de Buzz Aldrin en grande taille pour plus de détails :


Figurines diverses [Reheat 120 mm] Moon_l10 Figurines diverses [Reheat 120 mm] Moon_l11
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

12Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Lun 17 Aoû 2009 - 9:59

phyl d'ariane

phyl d'ariane

merci pour la photo que l'on peut aggrandir

c'est fou, j'ai cette photo à des dizaines d'exemplaires, et je l'ai bien regardée avant de peindre, et bien je n'ai jamais vu l'étage ascensionnel dans l'angle. Comme quoi

merci, je vais de ce pas repeindre ma visière Very Happy

phyl d'ariane

13Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Lun 17 Aoû 2009 - 11:41

CSM-103

CSM-103

Salut Phyl et NOLHO,

NOLHO a écrit:Je suis tombé sur cette photo dans un forum anglais :

The visor is painted in Citadel acrylics, copying the famous photo, and then a _lot_ of thin layers of varnish airbrushed over it, to build up a smooth "deep-looking" shiny surface. I thought about making a decal, but its a very curved surface, and I figured I'd never get it to lay down...

Figurines diverses [Reheat 120 mm] Aldrin10

C'est vrai que cette figurine est remarquable,mais je préfère la tienne Phyl car il y a des erreurs sur celle-ci!!!!!!!!!!
L'effet obtenu sur la visière est tout a fait étonnant!!!
Je pense qu'il y a du y avoir un travail de peinture avec la technique du brossage a sec ,ce qui permet de faire ressortir tous les plis de la combinaison et qui donne encore plus de relief a la figurine

Par contre,ou sont passés les tuyaux avec les connexions au scaphandre??????

Pour l'étage de remontée,je pense que cela vient du fort grossissement de l'image et a sa qualité qui permet de le voir!!!
Ou as tu trouvé cette photo NOHLO, STP ?????
La seule photo que je connaisse est celle ci:


Figurines diverses [Reheat 120 mm] As11-411
cliquez SVP pour agrandir

Elle vient du site apolloarchive.com,et il est vrai que si l'ont grossit fortement,on voit l'étage sup.


Figurines diverses [Reheat 120 mm] As11-413
cliquerSVP

Pour CSM 103 pas de problème pour l'aide, ça me fera plaisir de te donner des conseils. La peinture acrylique, c'est pour la figurine sauf visière. Celle-ci a été faite avec la peinture humbrol à l'huile, car à mon avis, à l'acrylique, effectivement tout ficherait le camp rapidement

Merci pour ton aide Phyl!!!!!!
Je pense que j'en aurai bien besoin quand je me déciderai a attaquer la figurine(Ce n'est pas pour l'instant car j'ai encore pas mal de travail avec mon LM ,...et tout le reste mon Dieu : affraid )
En plus,il faut que je réfléchisse pas mal,car je voudrais représenter Glenn avec son casque sur la tête(comme si il n'y pas déjà assez de travail comme ça)car j'ai vu cela sur une photo,mais comme mon PC a rendu l'âme je ne sais si je pourrai la récupérer pale

A plus tard!!!!

Philippe

14Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Lun 17 Aoû 2009 - 13:22

phyl d'ariane

phyl d'ariane

merci

quand on voit les 2 figurines, on est bien embetté pour faire un choix. Disons que les 2 ont leurs arguments propres. J'ai choisi de ne pas représenter la combinaison salie, car le très court séjour des 2 compères d'apollo 11 n'a pas permis de salir autre chose que les bottes. Par contre, avec le grossissement de la photo que je n'avais pas à l'époque, on se rend compte de l'erreur de Reheat quant aux cordons ombilicaux. Le fil des communications electriques vient de la gauche, pour se brancher sur la prise supérieure droite de la combinaison, ce qui nous fait 4 cordons venant de la gauche et un de la droite ( sans compter celui qui va au boitier sur la poitrine )

J'enrage, car j'ai passé beaucoup de temps à essayer de savoir la configuration exacte, les photos dispo sont souvent sous un mauvais angle pour ce genre d'info, et si j'avais su, j'aurais modifié la figurine Reheat. Peut-être le ferai-je pour Armstrong?

Si tu fais Glenn avec le casque sur la tête, ce sera super et très original, et ne devrait pas poser de grandes difficultés à mon avis

15Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Lun 17 Aoû 2009 - 13:54

NOLHO

NOLHO
Admin

NOLHO a écrit:
Ou as tu trouvé cette photo NOHLO, STP ?????

J'ai fais une simple recherche sur Google Image !!!
Voilà le lien : http://www.hainsworth.com/2009/07/to-the-moon-and-mars/

Plus je la regarde, plus je la trouve un peu trop "propre" pour être 100% vraie !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

16Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Lun 17 Aoû 2009 - 14:30

CSM-103

CSM-103

phyl d'ariane a écrit:

J'enrage, car j'ai passé beaucoup de temps à essayer de savoir la configuration exacte, les photos dispo sont souvent sous un mauvais angle pour ce genre d'info, et si j'avais su, j'aurais modifié la figurine Reheat. Peut-être le ferai-je pour Armstrong?

Si tu fais Glenn avec le casque sur la tête, ce sera super et très original, et ne devrait pas poser de grandes difficultés à mon avis

je comprends très bien ton sentiment!!!

Si tu savais le temps que j'ai pu passer a faire des recherches sur les différentes couleurs des revêtements thermiques de l'étage de descente du LM!!!!!
Il y a bien sur des documents mais il fallu beaucoup étudier les images de la NASA
Pour l'étage de remontée ,j ai eu de la chance car Lunokhod 2 était entrain de réaliser le sien,mais il y tellement de panneaux de différentes couleurs!!!!!!!!!!!

De toute façon,j'envisage de refaire l'étage sup complètement,avec les détails corrects et l'écoutille ouverte drunken (faut vraiment être un peu fou lol! )

Mais bon,je m'éloigne du sujet principal,excuse me!!!

philippe

17Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Lun 17 Aoû 2009 - 15:52

phyl d'ariane

phyl d'ariane

en effet, depuis ce matin, elle me chiffone un peu. Parceque je peux te dire que je l'ai regardée de chez regardée. Et là, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vue !!

Ceci dit, elle est vraiment magnifique. Pour peindre la figurine, avec ça, tu n'as plus 'excuse si tu fais pas top Smile

merci en tous les cas pour toutes tes recherches

phyl d'ariane

18Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Mar 18 Aoû 2009 - 9:39

phyl d'ariane

phyl d'ariane

et oui CSM 103

refaire l'ecoutille en position ouverte, c'est le truc de fou, mais c'est ça qui est excitant. Quand j'etais enfant, à force de pleurer, ma mère qui n'a jamais voulu m'offrir la saturnV au 1/96, m'a quand même acheté le complexe LEM CSM et SLA au 1/48. Bien sûr à 12 ou 13 ans, j'avais fait cela plutôt mal, en le revoyant 20 ans plus tard. Alors j'ai tout démonté, décollé, poncé, et tout recontruit. Le CSM est superbe, j'ai fait un peu l'intérieur avec les astronautes. Seul le LEM n'est pas aux standards de couleur, ce qui me chagrine bien aujourd'hui, et me donne l'envie de refaire tout l'étage de remontée. Mais comme j'ai un LEM 1/48 du 25° anniversaire, qui m'a servi à refaire le premier, je vais le prendre et faire l'étage de remontée en essayant de rivaliser avec toi. Mais là encore, ce projet supplémentaire risque de ne pas trouver de place dans mon agenda

Alors vas-y, fonce ( forest )

phyl d'ariane

19Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Mar 18 Aoû 2009 - 9:41

NOLHO

NOLHO
Admin

Merci de ne pas trop dévier du sujet !!!

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

20Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Mar 18 Aoû 2009 - 9:44

phyl d'ariane

phyl d'ariane

yes


phyl d'ariane

faybirdy



phyl d'ariane a écrit:merci

quand on voit les 2 figurines, on est bien embetté pour faire un choix. Disons que les 2 ont leurs arguments propres. J'ai choisi de ne pas représenter la combinaison salie, car le très court séjour des 2 compères d'apollo 11 n'a pas permis de salir autre chose que les bottes. Par contre, avec le grossissement de la photo que je n'avais pas à l'époque, on se rend compte de l'erreur de Reheat quant aux cordons ombilicaux. Le fil des communications electriques vient de la gauche, pour se brancher sur la prise supérieure droite de la combinaison, ce qui nous fait 4 cordons venant de la gauche et un de la droite ( sans compter celui qui va au boitier sur la poitrine )

J'enrage, car j'ai passé beaucoup de temps à essayer de savoir la configuration exacte, les photos dispo sont souvent sous un mauvais angle pour ce genre d'info, et si j'avais su, j'aurais modifié la figurine Reheat. Peut-être le ferai-je pour Armstrong?

Si tu fais Glenn avec le casque sur la tête, ce sera super et très original, et ne devrait pas poser de grandes difficultés à mon avis

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site que je ne connais que depuis 2 jours et je profite du sujet des figurines Reheat pour me lancer dans mon 1er post.

Tout d'abord, toute mon admiration pour le travail de Phyl d'ariane et notamment le rendu sur les visières des casques !! cheers
J'ai commencé il y a quelques années l'assemblage de cette figurine et y fait quelques modifications pour coller un peu mieux à l'aspect des conbinaisons utilisées à l'époque. En effet il m'avait semblé étrange de voir représentées ces poches de jambes ( au nombre de 4), les photos ne montrent pas ça et à vrai dire, je ne sais pas quel a été le modèle choisi par Reheat pour son moule.
J'avais donc retravaillé un peu les jambes du modèle en supprimant de fait les 2 poches inférieures (il a donc fallu sculpter la combinaison...) et avais modifié les poches supérieures pour qu'elles ressemblent un peu plus à celles qu'on connait...
Je m'étais même à l'époque amusé a retravailler la position des doigts de la main gauche pour coller à la célèbre photo !
J'aurai bien terminé ce modèle mais quand j'ai vu ce qu'avait fait l'auteur d'un article consacré à ce sujet dans la revue "figurines" (n°14 de fevrier-mars 1997), et qui est une réalisation du même type que celle de Phyl d'ariane, le courage m'a manqué, car je n'ai pas la technique pour un tel rendu... Sad
Je vais tâcher de mieux vous lire et peut-être vous contacter pour en savoir un peu plus et enfin avancer ( j'ai stoppé ce travail il y a environ 10 ans !). C'est quand même super de trouver des personnes qui ont la même passion et avec lesquelles on peut échanger...

je poste (en espérant savoir faire) ci-dessous dans l'ordre :
la photo de Aldrin à l'entrainement à Houston
la photo du modèle Reheat modifié
la photo du magazine "Figurines"

Bien cordialement à tous


Figurines diverses [Reheat 120 mm] Aldrin10
Figurines diverses [Reheat 120 mm] Reheat10Figurines diverses [Reheat 120 mm] Figuri11

22Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Lun 24 Aoû 2009 - 18:54

NOLHO

NOLHO
Admin

Tout d'abord, bienvenu parmi nous Faybirdy.
Si tu souhaites te présenter un peu plus, il y a une rubrique pour cela.

J'espère que nous allons te redonner le courage de finir cette figurine.
Tu avais déjà bien commencé le travail en scratchant ton modèle, ce qui n'est pas donné à tout le monde !
Après quelques messages sur le forum, et je suis sûr que tu te lanceras dans la peinture Very Happy

Merci aussi pour ces quelques photos.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

23Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Lun 24 Aoû 2009 - 19:05

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bonjour Faybirdy

Bienvenue sur ce forum. Bien sur nous allons t'encourager, mais ta présence nous encourage également. J'ai la sensation qu'il y a moins de modélistes dans le spatial qu'il n'y en a dans le militaire ou l'aviation. Alors chaque nouveau est important.

Merci de tes appréciations sur ma figurine, cela fait plaisir de pouvoir diffuser ce type de travail. Et ne t'inquiète pas, lance-toi, n'ai pas peur. Si tu te loupes ( ce que nous avons tous fait ), tu peux recommencer la visière autant de fois que tu le souhaites, c'est ça qui est bien. Pour les poches, tu as peut-être raison, mais il faudra que je vérifie, car les combinaisons utilisées à l'entrainement n'étaient pas celles qui allaient sur la lune, et il y a eu beaucoup de variantes. Je sais que celles de la figurine de Shepard sont par contre bien trop prohéminantes en effet.

As-tu fait d'autres modèles dans le spatial. Et as-tu d'autres figurines à faire. J'avoue que j'ai un faible certains pour les figurines d'astronautes

phyl d'ariane

24Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Lun 24 Aoû 2009 - 20:51

faybirdy



Merci pour votre accueil !

je tâcherai d'en dire un peu plus sur moi prochainement...

Je réagis juste pour dire au sujet de la figurine de Al Shepard qu'elle est, elle aussi, très réussie. Je suis vraiment admiratif devant ce travail, et non, à mon avis la poche (encore une poche !) de la jambe gauche est conforme à la réalité (voir la photo) et on remarquera toujours :
1) l'absence des poches inférieures
2) la poche (?) à boutons pression sur la jambe droite...

Encore bravo

Faybirdy

Figurines diverses [Reheat 120 mm] As14-610

25Figurines diverses [Reheat 120 mm] Empty Re: Figurines diverses [Reheat 120 mm] Lun 24 Aoû 2009 - 23:24

CSM-103

CSM-103

Bonsoir,ou plutot bonjour Laughing

Bienvenue à toi fay birdy...!!!

Ca fait toujours plaisir d'acceuillir un nouveau membre,car ,comme l'a si bien dit Phyl les modélistes du spatial ,ça ne courre pas les rues Crying or Very sad
Rassure-toi,avec Phyl tu la terminera ta figurine car c'est un adepte de cette discipline et c'est plutôt son rayon drunken (grâce à lui,j'ai réussi à sortir Glenn de sa boite,c'est vous dire!!!)

Pour les poches,je me demande ou Reheat est allé les chercher?????????


Figurines diverses [Reheat 120 mm] Img_0317
figurine Dragon 1/24,pas de poches!!!!!!!!!!!!


Figurines diverses [Reheat 120 mm] Img_0318
figurine Dragon 12",pas de poches!!!!!!!!!!!!!!

ils ne sont pas partisans des économies de matière chez eux Very Happy Enfin,c'est bien dommage qu'ils aient mis la la clé sous la porte!!!!!!!!!!!!

bonne nuit Sleep

philippe

PS:je ne sais pas si notre cher administrateur a remarqué que le forum a connu une assez belle activité ces temps derniers?????????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum