MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alan B. Sheperd [Reheat 1/16] - montage apollo11

+5
apollo11
Snooker
Hombre
Frandu12
apollo 17 1/2
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

apollo11

apollo11

Voici je viens de comencer ma figurine de Alan b. Sheperd de 'Reheat et elle est en progression... voici deux photos pour vous donner un idée et vive paques grace aux oeufs de paques j,ai fait ma visiere Smile

Mario Smile

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Attention pas d'image

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

Hombre

Hombre

Suis aveugle!!!!! je ne vois pas d'image.. Razz Very Happy
Essaye encore.

apollo11

apollo11

Hombre a écrit:Suis aveugle!!!!! je ne vois pas d'image.. Razz Very Happy
Essaye encore.

J,ai un peut de la misere je vais re-essayer mes amis ca vaut la peine..

merci

Hombre

Hombre

oui oui, recommence.
Sinon, tu en as une autre figurine? Type john Glenn Merci. Very Happy

apollo11

apollo11

Hombre a écrit:Suis aveugle!!!!! je ne vois pas d'image.. Razz Very Happy
Essaye encore.

J,ai un peut de la misere je vais re-essayer mes amis ca vaut la peine..

merci[/qAlan B. Sheperd [Reheat 1/16] - montage apollo11 Alan_s21

Bon finalement je l,ai eu!! la maquettes est en progression Smile

apollo11

apollo11


Alan B. Sheperd [Reheat 1/16] - montage apollo11 Alan_s22

apollo 17 1/2

apollo 17 1/2

Bravo pour ta realisation!!

Dis donc dis donc! Comment as tu fais la visiere ?
Cela me laisse pantois...

Apollo 17 1/2

apollo11

apollo11

apollo 17 1/2 a écrit:Bravo pour ta realisation!!

Dis donc dis donc! Comment as tu fais la visiere ?
Cela me laisse pantois...

Apollo 17 1/2

Je l,ai fait avec un oeuf en plastic de paques.. etant donner paques etais la semaine passer j,ai ete dans un 'Walt-Mart' et les sacs de 10 oeufs etais en special 1,50$ (dollards) et j,ai acehter deux sac mais il a seulement deux oeufs de couleur or mais pas grave pour le prix ca valu la peine et le resultat est tres bien.. Smile

Hombre

Hombre

Bravo, belle réussite. C'est vrai que la visiére, cheers chapeau.
Tu as vu les post de Mercury7 et le mien.
Pas de problèmes avec les tuyaux?
Ah oui il y avait une machine à laver sur la Lune.... Laughing Very Happy



Dernière édition par Hombre le Ven 13 Avr 2012 - 16:31, édité 1 fois

apollo 17 1/2

apollo 17 1/2

Meuh non! C'est pas une machine a laver, c est le nouveau projet ultra secret de vaisseau lunaire europeen (!!) Very Happy Very Happy lol!

En tout cas c'est un rendu superbe cette coquille d'oeuf!

Bon, ben manque plus maintenant que le club de golf, la baballe, le lem, la lune, la terre et le reste du systeme solaire, une paille quoi!!

Apollo 17 1/2

apollo 17 1/2

apollo 17 1/2

Aller, juste pour le fun, un p'tit clin d oeil a la belle province depuis la vieille europe.
Salut cousin!!

Apollo 17 1/2

Alan B. Sheperd [Reheat 1/16] - montage apollo11 Man_on10


Razz

apollo11

apollo11

apollo 17 1/2 a écrit:Aller, juste pour le fun, un p'tit clin d oeil a la belle province depuis la vieille europe.
Salut cousin!!

Apollo 17 1/2

Alan B. Sheperd [Reheat 1/16] - montage apollo11 Man_on10


Razz

WWoooowww merci mon ami!! belle photo je la copie pour ma filliere perso Smile

mercury 7

mercury 7

Bonsoir Apollo 11,

Superbe ta Visiere....

a croire que les oeufs de de Paques du Quebec sont mieux qu'en France . Very Happy Very Happy


Alan B. Sheperd [Reheat 1/16] - montage apollo11 A_shep10


voici une photo de mon Alan Shepard..

Cordialement Mercury 7.

apollo11

apollo11

mercury 7 a écrit:Bonsoir Apollo 11,

Superbe ta Visiere....

a croire que les oeufs de de Paques du Quebec sont mieux qu'en France . Very Happy Very Happy


Alan B. Sheperd [Reheat 1/16] - montage apollo11 A_shep10


voici une photo de mon Alan Shepard..

Cordialement Mercury 7.

Woooww tres beaux Smile comment as-tu fait ta visiere? esque c,est du plaquer?? merci belle maquettes Smile

Frandu12

Frandu12
Modérateur

pourrez tu nous donnez l’échelle de cette très belle maquette

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

phyl d'ariane

phyl d'ariane

apollo11 a écrit:
apollo 17 1/2 a écrit:Bravo pour ta realisation!!

Dis donc dis donc! Comment as tu fais la visiere ?
Cela me laisse pantois...

Apollo 17 1/2

Je l,ai fait avec un oeuf en plastic de paques.. etant donner paques etais la semaine passer j,ai ete dans un 'Walt-Mart' et les sacs de 10 oeufs etais en special 1,50$ (dollards) et j,ai acehter deux sac mais il a seulement deux oeufs de couleur or mais pas grave pour le prix ca valu la peine et le resultat est tres bien.. Smile

vraiment superbe
le gros avantage de ta technique, c'est que je pense que ta coquilel d'oeuf avait uen courbure proche de celle du casque, alors que nos papiers or sont plats, et que leur collage rend impossible de ne pas faire de plis quand on les étire pour leur donner le galbe de la visière

est-ce qu'on trouve ça facilement, j'en achèterais bien, et ça m'évitera de les manger Very Happy

apollo11

apollo11

Frandu12 a écrit:pourrez tu nous donnez l’échelle de cette très belle maquette

Je crois c,est 1/10 ieme... en tous ca vraiment tres reussit comme figurine en résine, moulage tres bien fait pour le prix.. 30$ dollard Canadien incluant le transport...

apollo11

apollo11

phyl d'ariane a écrit:
apollo11 a écrit:
apollo 17 1/2 a écrit:Bravo pour ta realisation!!

Dis donc dis donc! Comment as tu fais la visiere ?
Cela me laisse pantois...

Apollo 17 1/2

Je l,ai fait avec un oeuf en plastic de paques.. etant donner paques etais la semaine passer j,ai ete dans un 'Walt-Mart' et les sacs de 10 oeufs etais en special 1,50$ (dollards) et j,ai acehter deux sac mais il a seulement deux oeufs de couleur or mais pas grave pour le prix ca valu la peine et le resultat est tres bien.. Smile

La seule chose que j,ai fait c,est que j,ai gratter presque que tous la visiere original pour mettre la visiere car la coquille d,oeuf est trop épaisse et elle s,instalais tres mal...

vraiment superbe
le gros avantage de ta technique, c'est que je pense que ta coquilel d'oeuf avait uen courbure proche de celle du casque, alors que nos papiers or sont plats, et que leur collage rend impossible de ne pas faire de plis quand on les étire pour leur donner le galbe de la visière

est-ce qu'on trouve ça facilement, j'en achèterais bien, et ça m'évitera de les manger Very Happy

phyl d'ariane

phyl d'ariane

pour l'echelle, c'est du 1/16°

21Alan B. Sheperd [Reheat 1/16] - montage apollo11 Empty Voici presque terminé :) Jeu 3 Mai 2012 - 20:23

apollo11

apollo11

Terminer a 99% complet...

Alan B. Sheperd [Reheat 1/16] - montage apollo11 Allan_10

Alan B. Sheperd [Reheat 1/16] - montage apollo11 Allan_11

Alan B. Sheperd [Reheat 1/16] - montage apollo11 Allan_12

Hombre

Hombre

Très belle réussite. Tu dis 99% fini. Tu n'as pas posé les décalques? Si tu en as pas, vois avec Bgire si il en a encore. Je les ai commandé chez lui. Beau travail qu'il a réalisé pour les faire. Tu as encore moyen de les poser. Plus manque le book de checklist sur l'avant bras?
Dans tous les cas avec le nombre de Shepard dans ce forum cela ferait une belle collection.
Lançons un concours de la plus belle réussite. On demande un vote et hop, le vainqueur un ptit voyage sur la Lune Very Happy
Dans tous les cas CHAPEAU
Aller vite la fin
Cordialement

Snooker

Snooker

Bravo Apollo 11 !
Ton Shepard est très réussi cheers
Le 1% qui manque ce doit être le livre de procédures fixé au bras gauche, non ? Wink

Ce serait bien de voir tous les Shepard des membres de ce forum mis côte-à-côte...

Cordialement.

Christian

apollo11

apollo11

Merci pour les compliments mes amis, oui le 1% c,est les decales ( que j,ai pas Sad et le livre de la 'checkliste sur le bras.... je pense que c,est quand-meme une belle réusite pour ma premiere figurine et ma premiere expérience avec un model-résine... je vien de gagner sur Ebay 2 autres figurines de 'Reheat ( 1/16 aussis) pour les deux au total 52$ dollars inclus le transport courier 14 jours... je pensse que j,ai fait un tres bon 'deal... je suis nouveaux dans le modéliste spatial et je suis j,adore :)model en progression 'Atomic City capsule 'Mercury, Revell astronaute Ed White en 'spacewalk' et la navette 'Atlantis avec 'Booster au 1/72 Smile) pour l,intant c,est mes projets a part mes avion civil en progression.... j,ai beaucoups d,ouvrage pour l,année 2012 Smile)

Mario Smile

fombec6

fombec6

Que dire de plus,c'est tout simplement magnifique FELICITATIONS.

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum