MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réalisation d'un décalque particulier.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réalisation d'un décalque particulier. Empty Réalisation d'un décalque particulier. Sam 28 Juil 2018 - 19:16

Hombre

Hombre

J'aimerais réaliser un décalcomanie, mais la particularité c'est qu'il sera positionné  à gauche et droite de la gouverne  de direction. Mais comme c'est une dessin avec un cigogne, il faudra inverser le sens du dessin. Je sais pas si je me fais comprendre. De plus il y aura du blanc.
Qui c'est comment faire pour inverser le sens de l'image?

Cdt

bgire

bgire

Hombre a écrit:J'aimerais réaliser un décalcomanie, mais la particularité c'est qu'il sera positionné  à gauche et droite de la gouverne  de direction. Mais comme c'est une dessin avec un cigogne, il faudra inverser le sens du dessin. Je sais pas si je me fais comprendre. De plus il y aura du blanc.
Qui c'est comment faire pour inverser le sens de l'image?

Cdt

Si tu le dessines ou le traite avec un logiciel de dessin (Paintshop, Photoshop, Paint.net, Illustrator, The Gimp, etc... tu y trouveras la fonction "miroir" qui te permet de générer le symétrique d'un clic de souris.

S'il y a du blanc il faudra l'imprimer sur une feuille de décal blanche et détourer ensuite car je suppose que tu n'as pas accès à une imprimante ALPS.
_Bruno

Hombre

Hombre

merci pour le logiciel, je vais voir avec photoshop
Et non j'ai pas d'imprimante spécifique pour le blanc.

fox23



Je pense que tu connais, mais les feuilles de papier spécifique pour les decals sont vendues unitairement si tu le souhaites, chez Micro-Model, aussi bien en blanc qu'en transparent. Ne fais pas la même bêtise que moi à mon premier essai, n'oublies pas le vernis transparent avant de le plonger dans l'eau ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum