MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scout : le petit lanceur "toujours prêt" de la NASA au 144e

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

bgire

bgire

Pour les plaques le tarif Hauler est à peu près 20€ pour une plaque format A5, auquel il faut ajouter 25% de TVA et les frais de port. Moins de 30€ au final.

Avec le format d'étiquette que je pratique (37,5 x 12mm) j'en case environ 84 dans un format A5.
On peut choisir des étiquettes plus grandes, bien sûr.

Le souci principal est le délai : Hauler, vu sa réputation d'excellence, est très sollicité par les artisans du monde entier et les délais sont de plus en plus grand : 2 à 5 semaines.
https://www.etchworks.eu/

_Bruno

Nieuport

Nieuport

Ce genre de plaque est très intéressant.
Est ce que tu n'en aurais pas prévu pour les engins du LRBA, ceux de la SEREB et les pierres précieuses ?

A+
Eric

bgire

bgire

Nieuport a écrit:Ce genre de plaque est très intéressant.
Est ce que tu n'en aurais pas prévu pour les engins du LRBA, ceux de la SEREB et les pierres précieuses ?

A+
Eric

Bien sûr Eric : j'en ai une planche pleine (avec d'autres sujets) prête à partir pour Hauler.
Si toi où d'autres voulez en profiter à ce tarif, envoyez-moi en email ou MP les textes et je composerai une planche supplémentaire que vous me paierez au pro rata de la surface utilisée.
Mon prochain envoi vers le 15-18 septembre pour une arrivée début octobre.
_Bruno

phyl d'ariane

phyl d'ariane

super, je te fais la liste rapidement
si je te donne le nom de la fusée, tu me mets la date de lancement comme sur les tiennes ?

bgire

bgire

phyl d'ariane a écrit:super, je te fais la liste rapidement
si je te donne le nom de la fusée, tu me mets la date de lancement comme sur les tiennes ?


Je peux la mettre ou en mettre une autre que tu auras sélectionné dans la liste des lancements qui devrait être jointe au kit.
_Bruno

bgire

bgire

Une précision concernant les décals :
L'impression de la notice n'est pas vraiment claire : les versions X1 et X1-A sont les deux seules qui ont le sigle UNITED STATES en "pointillés". Les autres portent le logo en lettrage "normal".

Selon le choix de votre lanceur (regardez dans la liste des lancements) vous devez ajouter le numéro du lanceur entre les ailerons tout en bas, à la verticale des logos UNITED STATES ou US AIR FORCE. Les petits chiffres noir servent à ça.

_Bruno

bgire

bgire

Après une looooongue pause... Scout toujours !

Reprise et achèvement de ce projet au 144e :
Peinture, décals, couches de vernis, préparation du support et voilà... toujours prêt :


Scout : le petit lanceur "toujours prêt" de la NASA au 144e - Page 2 1nSXPb-Scout-17

Scout : le petit lanceur "toujours prêt" de la NASA au 144e - Page 2 1nSXPb-Scout-18

Scout : le petit lanceur "toujours prêt" de la NASA au 144e - Page 2 0nSXPb-Scout-20

_Bruno

Nieuport aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum