MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ariane 6 - Recherche de documentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ariane 6 - Recherche de documentation Empty Ariane 6 - Recherche de documentation Ven 4 Mar 2016 - 21:19

jimboule

jimboule

Je suis en recherche de documentation pour une éventuelle réalisation d'une maquette d'Ariane 6.
Hormis les images et infos récupérés sur les site de l'ESA, du CNES et sur Wikipédia, je suis un peu en recherche de détails.
Exemples
Boosters à tête conique droite ou latérale? (Pour le moment j'ai retenu la 2ème solution).
Couleurs : Blanc, Argent, or, mastic (Ariane 5) ?
Signalétique et marquage (je ne sais pas combien il y aura de drapeaux (voir Ariane 5 ou Vega)), Y aura t il d'autres logos que celui de l'ESA (CNES, Astrium, Avio, Herakles, Safran, Air Liquide, MT Aerospace, Vinci, ...) et où ?

J'ai commencé le tracé à l'échelle 1/144 (voir ci-dessous) + visuels de l'ESA des 2 solutions de booster

Merci d'avance

Ariane 6 - Recherche de documentation Ariane10
Ariane 6 - Recherche de documentation Artist10
Ariane 6 - Recherche de documentation Artist11

Jan Kytop

Jan Kytop

Ceci peut être:
http://ariespapermodels.nl/menu-est.htm
Taper Ariane 6 dans le menu à gauche de la page.

3Ariane 6 - Recherche de documentation Empty Merci Dim 6 Mar 2016 - 14:35

jimboule

jimboule

Super... j'avais zappé ce modèle. C'est un bon début. Je vais essayé de trouver confirmation qu'en à la forme des boosters retenus, le marquage et les couleurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum