MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gémini Astronaute [Revell 1/6] - Restauration de Félix.22

+2
mercury 7
Tiger Glenn
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

mercury 7

mercury 7

Bonsoir Felix,

il y a encore une solution le bfm doré c'est avec cela que j'ai fait la visière de mpn astronaute lunaire Russe le résultat n'est pas trop mauvais.
en tous les cas encore bravo pour ton montage Very Happy Very Happy Very Happy 
Cordialement Mercury 7.

phyl d'ariane

phyl d'ariane

en effet
je vais creuser ça quand je vais m'y remettre
à moins que j'ai creusé ma tombe avant Very Happy 

Roudoudou



Salut Felix, salut tlm.
Du coup, cette restauration me donne l'idée de poursuivre la mienne. Je vais vous faire baver, mon astronaute, je l'ai hérité de mon père (c'est lui qui m'a collé le virus des maquettes). Donc je l'ai eu gratos. Avec plein d'autres vieilleries en attente de restauration. En fait, je l'ai sorti de son étagère il y a 3 mois et j'ai commencé à le décaper (au jex four). Maintenant qu'il est tout blanc (il était pas beaucoup plus coloré avant à vrai dire), le seul truc qui me turlupine, c'est comme vous autres, le rendu couleur du pare soleil. Pour le support j'ai du bol, mon astronaute, même au bout de presque 50 ans reposait toujours sur son support façon Gemini via son cordon ombilical. Ceci dit, une fois retapé, je pourrai toujours râler sur les échelles variables de ce type de personnage. Entre Ed White et son pistolet, Armstrong et son pied de LM et le 3e avec son MMU sur le dos, il n'y a pas vraiment d'unité. Dommage. Ou vive la bio diversité

phyl d'ariane

phyl d'ariane

Very Happy 

Felix.22

Felix.22

Bonsoir.
Je laisse la visière ....pour le moment...
J'ai un peu modifié le cordon...au vu des dernières photos que j'ai regardées Smile 


Gémini Astronaute [Revell 1/6] - Restauration de Félix.22 - Page 2 S7300743

Je ne peux pas faire mieux....ou alors gare aux bêtises Rolling Eyes (à vouloir trop en faire ????)
Je ne sais pas si je vais mettre toutes les lanières qui "flottent dans le vide"...peut-être celle là ? Question 

A plus. Félix.22

CSM-103

CSM-103

phyl d'ariane a écrit:pour la visière, il faudrait absolument lui coller de l'or dessus
il y a plusieurs techniques, mais je pense que tu dois le faire, c'est ce qui fait toute la maquette
Salut à tous chers amis du forum:D Very Happy Very Happy 

Tu dis que tu es chi....... mon Philou,mais moi aussi je suis chi....... parfois,....non mais !!!!!!!!!!
Pourquoi vous prendre la tete a vouloir toujours peindre la visière de vos astronautes lorsqu'il est possible d'apercevoir le visage de notre homme à travers la visière confused  ????????????
Bien sur,quand les figurines sont en résine ,il n'a pas le choix...OK!!!!!!!
Philou,je me doute de ta réponse (....mais pauvre cloche clown  ....c'est pour le réalisme ,bien sur...ah,ah,ah:lol: Laughing Laughing )
Hé bien cher amis,mon ED WHITE ça fait bientot 10 ans qu'il a le bonheur de ne pas etre aveugle:lol: 
Pour  tout vous dire, j'ai le soucis du réalisme moi aussi,.....mais parfois je m'en tape un peu de ne pas forcément coller à la réalité.......
A partir du moment que la maquette est relativement bien faite et que je suis satisfait de résultat je n'en demande pas plus !!!!!!!

Ceci dit,je te félicite mon cher Félix pour ton astronaute sur lequel tu as fait un super boulot quand on se souvient dans quel état tu l'as reçu!!!!!
Encore une fois,je te dis bravo et on attend de voir la suite avec impatience......cheers 

Chers amis, ED WHITE et moi- meme vous souhaitons une agréable nuit Sleep


Gémini Astronaute [Revell 1/6] - Restauration de Félix.22 - Page 2 02511


Gémini Astronaute [Revell 1/6] - Restauration de Félix.22 - Page 2 03410

PHIL"Number one"

PS:Si vous souhaitez vraiment faire une vivsière réaliste,pourquoi ne pas la peindre comme sur la photo ci-dessous????
Je pense que c'est plus réaliste  qu'une visière uniformément peinte couleur or....
je pense que t'es d'accord avec moi mon Philou,....non??????????????


Gémini Astronaute [Revell 1/6] - Restauration de Félix.22 - Page 2 Img_0810

phyl d'ariane

phyl d'ariane

tu sais que je suis toujours d'accord avec toi:) 
mais j'aime tellement ces visières gold que je ne peux m'empêcher de transmettre mon "amour" Very Happy 

Felix.22

Felix.22

Bonsoir à tous.
Je pense que je suis au bout...avec White  Smile J'ai imprimé toute une page de drapeaux US. ( ça va me servir plus tard)


Gémini Astronaute [Revell 1/6] - Restauration de Félix.22 - Page 2 S7300912

Une autre avec le support et les patchs ...


Gémini Astronaute [Revell 1/6] - Restauration de Félix.22 - Page 2 S7300913

C'est bizarre,la visière est plus belle en vrai que sur les photos... Rolling Eyes 

Voilà. Je vais vous présenter une autre "Aventure"  Very Happy 
Cordialement. Félix.22

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum