MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HS Sciences & Avenir - Avril 2011

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HS Sciences & Avenir - Avril 2011 Empty HS Sciences & Avenir - Avril 2011 Ven 15 Avr 2011 - 7:28

mircah



HS Sciences & Avenir - Avril 2011 20110310

Allez vite acheter le special Sciences & Avenir conquete de l'espace...
avec un super DVD sur les recherches de Werner von Braun et Korolev (réalisé par la BBC)
pour 8 ou 9 € un super DVD de 2h00 environ


ADMIN : AJOUT DE LA COUVERTURE

2HS Sciences & Avenir - Avril 2011 Empty Re: HS Sciences & Avenir - Avril 2011 Ven 15 Avr 2011 - 9:27

NOLHO

NOLHO
Admin

Les impressions receuillis sur le FCS ne donnent pas vraiment envie d'acheter ce Hors-Serie... Copier/coller d'articles déjà parus, erreurs grossieres, ...

Voir ICI

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3HS Sciences & Avenir - Avril 2011 Empty dvd Ven 15 Avr 2011 - 9:59

mircah



Pour ma part ce qui m'a essentiellement plu c'est le DVD, car jusqu'à présent
il est fort rare de faire part du passé de von Braun et dans quelles conditions il a travaillé ensuite aux Etats Unis, ainsi que les recherches de Korolev. Il est bien aussi de découvrir que leur travail n'était pas facile du fait d'une concurrence interne et de relations trés difficiles avec les gouvernements en place.On pense souvent que les crédits et pouvoir leur étaient alloués ... et vas y, on va sur la lune...


4HS Sciences & Avenir - Avril 2011 Empty Re: HS Sciences & Avenir - Avril 2011 Dim 17 Avr 2011 - 22:10

Astrono

Astrono

NOLHO a écrit:Les impressions receuillis sur le FCS ne donnent pas vraiment envie d'acheter ce Hors-Serie... Copier/coller d'articles déjà parus, erreurs grossieres, ...

Voir ICI

Moi, je le trouve très bien ce hors série de Sciences et Avenir et je suis content qu'il rentre dans ma collection!

Il a déjà le mérite d'exister, puisque cette fois-ci, "Ciel et Espace" ou "Science et Vie" qui avaient publié des numéros spéciaux en 2007 pour les 50 ans du Spoutnik se sont abstenus.

C'est le seul hors série qui est paru cette fois-ci avec celui de "L'Astronomie".

Les avis du FCS sur ce sujet, pas unanimes d'ailleurs, ne m'influencent nullement... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum