MESSAGE DE BGIRE
Séquelle de ce post sur la figurine d'Alan Shepard :
Phyl d'Ariane m'a demandé de lui faire des décals pour ses figurines Armstrong au 1/8e et Shepard au 1/16e, afin de détailler le PLSS et la combinaison.
Décals basés sur ce que j'ai réalisé pour la figurine au 1/16e de ce sujet.
Emporté par mon enthousiasme, j'ai préparé les marquages au 1/16e pour TOUS les astronautes qui ont marché sur la Lune.
J'ai fait aussi les marquages Apollo XI (Armstrong + Aldrin) au 1/8e
Et en prime, j'ai ajouté les patches des missions en diamètre 20mm pour éventuellement décorer le support des figurines.
Voilà ce que ça donne (capture écran) :
Détail pour un astronaute au 1/16e :
Détail pour un astronaute au 1/8e :
Cela ne se voit pas, mais les patches et les drapeaux ont une sous-couche blanche pour renforcer la couleur.
Les décals sont imprimés avec ma ALPS MD5500, en 2400dpi.
Phyl et Nolho ont pensé cela intéresserait des membres du forum...
Je peux faire des tirages à la demande :
- Marquages au 1/16e : 6€.
- Marquages au 1/8e : 3€
Paiement par chèque ou par Paypal
(Je ne peux pas fractionner la planche avec les 12 astonautes au 1/16e pour des questions de gestion des feuilles de décal)
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par message privé.
Si au moins 5 personnes sont intéressées, je peux décliner la planche au 1/35e pour les figurines accompagnant le LRV d'EVA Models.
_Bruno
Séquelle de ce post sur la figurine d'Alan Shepard :
Phyl d'Ariane m'a demandé de lui faire des décals pour ses figurines Armstrong au 1/8e et Shepard au 1/16e, afin de détailler le PLSS et la combinaison.
Décals basés sur ce que j'ai réalisé pour la figurine au 1/16e de ce sujet.
Emporté par mon enthousiasme, j'ai préparé les marquages au 1/16e pour TOUS les astronautes qui ont marché sur la Lune.
J'ai fait aussi les marquages Apollo XI (Armstrong + Aldrin) au 1/8e
Et en prime, j'ai ajouté les patches des missions en diamètre 20mm pour éventuellement décorer le support des figurines.
Voilà ce que ça donne (capture écran) :
Détail pour un astronaute au 1/16e :
Détail pour un astronaute au 1/8e :
Cela ne se voit pas, mais les patches et les drapeaux ont une sous-couche blanche pour renforcer la couleur.
Les décals sont imprimés avec ma ALPS MD5500, en 2400dpi.
Phyl et Nolho ont pensé cela intéresserait des membres du forum...
Je peux faire des tirages à la demande :
- Marquages au 1/16e : 6€.
- Marquages au 1/8e : 3€
Paiement par chèque ou par Paypal
(Je ne peux pas fractionner la planche avec les 12 astonautes au 1/16e pour des questions de gestion des feuilles de décal)
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par message privé.
Si au moins 5 personnes sont intéressées, je peux décliner la planche au 1/35e pour les figurines accompagnant le LRV d'EVA Models.
_Bruno