MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous et présentation

+3
phyl d'ariane
Jan Kytop
Frandu12
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous et présentation Empty Bonjour à tous et présentation Sam 15 Mai 2010 - 9:57

thrawn

Bonjour à tous,
une petite présentation:
J'ai 36 ans et je suis passionné pr l'aéronautique et l'astronautique.
J'assouvi mes passions au sein d'un escadron de chasse virtuel sur Mirage 2000
et sur Orbiter.
En passant par le forum francophone d'orbiter et le forum de la conquète spatiale j'ai abouti ici et je suis très interressé par les maquettes concernant l'espace.

J'ai beaucoup de questions mais rassurez vous je vais les poster dans les sections adequates.

2Bonjour à tous et présentation Empty Re: Bonjour à tous et présentation Sam 15 Mai 2010 - 10:32

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Bienvenue a toi thrawn sur le forum des maquette spatiale, Soit le bienvenue et n'hésite pas a intervenir dans les différents forum a+ Frandu12

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3Bonjour à tous et présentation Empty Re: Bonjour à tous et présentation Sam 15 Mai 2010 - 14:34

Jan Kytop

Jan Kytop

cheers Bonjour et bienvenue! cheers

4Bonjour à tous et présentation Empty Re: Bonjour à tous et présentation Sam 15 Mai 2010 - 16:21

phyl d'ariane

phyl d'ariane

salut thrawn, et bienvenue à toi

on a hâte de voir ce que tu as fait ou vas faire comma maquette

tu peux nous dire un peu ce qu'est un escadron de chasse virtuel. Je n'ai jamais fait ces trucs. Des fois que je puisse enfin devenir un pilote de chasse. Je ferai des combats avec mon pote de classe qui en a été un vrai, lui!!

phyl d'ariane

5Bonjour à tous et présentation Empty Re: Bonjour à tous et présentation Sam 15 Mai 2010 - 18:15

picarséb

picarséb

Smile Smile welcome Smile Smile

6Bonjour à tous et présentation Empty Re: Bonjour à tous et présentation Dim 16 Mai 2010 - 17:55

Lune

Lune

Bienvenue parmi nous cheers

http://surlalune.e-monsite.com/

7Bonjour à tous et présentation Empty Re: Bonjour à tous et présentation Dim 16 Mai 2010 - 18:55

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur notre forum !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

8Bonjour à tous et présentation Empty Re: Bonjour à tous et présentation Dim 23 Mai 2010 - 8:44

thrawn

Merci à tous
phyl d'ariane a écrit:
tu peux nous dire un peu ce qu'est un escadron de chasse virtuel. Je n'ai jamais fait ces trucs. Des fois que je puisse enfin devenir un pilote de chasse. Je ferai des combats avec mon pote de classe qui en a été un vrai, lui!!

phyl d'ariane
Je suis membre de la Virtual European Air Force.
C'est un regroupement de passionné d'aviation de chasse autour d'un simulateur de vol, Falcon 4.0.
Nous sommes organisé comme des vrais escadrons de chasse français sur Mirage 2000-5, -9 et D.
Nous volons le vendredi soir soit en mission d'entraînement soit en mission humain contre humain.
VEAF.org pour plus de renseignements.

Sinon, il y a pas mal de pseudos que je connais déjà, sur le fofo d'orbiter ou celui de la conquète spatiale Very Happy

Ma démarche est multiple:
Outre le fait d'être un grand malade d'aéronautique et surtout d'astronautique,je souhaite en apprendre le plus possible.
Je suis aussi papa de 2 enfants, et je souhaite vivement leur transmettre le virus par un bourrage de crâne intensif alien
Je sais c'est moche mais c'est comme ça.
Je vais tenter la réalisation de la navette spaciale avec mon fils de 6 ans et une fusée à eau avec ma fille de 11 ans.

je détaillerais les progressions ulterieurement.

@+

Thrawn

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]