Bonjour, J’avais depuis quelque temps j’avais de faire une expo a la fête du lycée où j’étudie sur le thème de la Conquête Spatiale avec des maquettes alors je fais appel à votre aide pour que je puisse réaliser ce projet.
Au programme :
I) expo maquette
Présentation de maquette du CSG (centre Spatial Guyanais), Ariane en papier, ATV, possibilité de voir différents lanceurs (navette américaine, soviétique, vaisseau Apollo (LM + module de commande) lanceur saturne 5,…) ou d’autre vaisseau spatiaux, ISS (station spatiale internationale), avec les maquettes présentation d’image de montage en diaporama + présentation de livre ou magasine lié a l’espace
II) « conférence »
Petite « conférence » avec un astronaute en présence sur les lieux ou en vidéo conférence. La direction m’a indiqué que le public visé serait plus des collégiens
Je vous la confirmerais sous peut la date mais prévue aux alentour d'Avril mai.
J'espère pouvoir compter sur votre aide et par avance
Au programme :
I) expo maquette
Présentation de maquette du CSG (centre Spatial Guyanais), Ariane en papier, ATV, possibilité de voir différents lanceurs (navette américaine, soviétique, vaisseau Apollo (LM + module de commande) lanceur saturne 5,…) ou d’autre vaisseau spatiaux, ISS (station spatiale internationale), avec les maquettes présentation d’image de montage en diaporama + présentation de livre ou magasine lié a l’espace
II) « conférence »
Petite « conférence » avec un astronaute en présence sur les lieux ou en vidéo conférence. La direction m’a indiqué que le public visé serait plus des collégiens
Je vous la confirmerais sous peut la date mais prévue aux alentour d'Avril mai.
J'espère pouvoir compter sur votre aide et par avance