encore une fois, merci pour tes appréciations. J'essaye toujours de faire de mon mieux, afin d'être totalement satisfait moi-même. Et comme tu le sais, on est toujours plus critique envers son propre travail que les autres, car l'on sait bien évidemment tous les petits défauts cachés, et bien cette maniaquerie permet de toucher au plus près la reussite au moment final
pour l'astronaute on the moon, avec une telle base, je ne pouvais concevoir d'être aussi loin de la réalité lunaire. J'ai donc décidé, puisque cela ne me paraissait pas trop lourd techniquement, de tout revoir de fond en comble. En fait, c'est juste lourd sur le temps de travail. Pour cette raison, une fois le printemps arrivé, ma maison a repris le dessus pour occuper mes heures libres. Cet hiver va me rendre Armstrong, pour le terminer enfin. Mais CSM 103 me manque, et nous manque terriblement actuellement. Notre travail commun est ce qui me plait sur un forum comme celui-ci. Sinon, on fait du nombrilisme, et ça n'amène rien à la longue. Par contre, quelle émulation, cela nous pousse à être très didactiques, et encore plus précis dans notre travail.
et si l'on peut faire des émules, alors c'est gagné
merci pour ton intérêt, mais tu sais, sur ce forum, des très très bons, il y en a quelques uns, crois moi.
phyl d'ariane