donc il y a l'astronaute dans la boite qu'on achète aujourd'hui ?
phyl d'ariane
phyl d'ariane
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
phyl d'ariane a écrit:donc il y a l'astronaute dans la boite qu'on achète aujourd'hui ?
phyl d'ariane a écrit:thank you very much for these precisons and instructions
phyl of ariane
Chez qui l'as-tu commandé ?
Chewie a écrit:Chez qui l'as-tu commandé ?
Chez Steve Balzano's Hobby Warehouse, un powerseller sur E-bay. C'est apparemment pas trop un champion de l'expédition rapide, ni de la communication mais à 70,24 euros le kit (FDP pour l'Europe - USPS- inclus), on ne va pas trop faire le difficile.
bravo,enfin quelqu'un qui s'est décidé a commander le kit sur ebay
Chewie a écrit:bravo,enfin quelqu'un qui s'est décidé a commander le kit sur ebay
J'étais déjà inscrit sur e-bay US en 1999 quand l'équivalent français s'appelait encore I-Bazar (sic)... Depuis 10 ans, j'ai acheté un peu de tout, pour plusieurs milliers de dollars de transaction totale, et je n'ai jamais eu de problèmes avec les vendeurs américains, toujours très pros. La seule fois en 10 ans où je suis tombé sur un margoulin, c'était sur e-bay France, pour une arnaque minable à 5.99 euros...
phyl d'ariane a écrit:je vais découvrir en pratique, mais je pense qu'on attaque tous en même temps quand tout le monde est prêt, et on communique pour chaque étape, ce qui fait que tout le monde aide tout le monde en fonction de ses compétences, ça évite certains blocages
NOLHO a écrit:phyl d'ariane a écrit:je vais découvrir en pratique, mais je pense qu'on attaque tous en même temps quand tout le monde est prêt, et on communique pour chaque étape, ce qui fait que tout le monde aide tout le monde en fonction de ses compétences, ça évite certains blocages
C'est exactement cela.
Ceux qui sont des modélistes chevronnés seront surement en avance et pourront répondre aux questions des moins expérimentés.
CSM-103 a écrit:ça doit être passionnant,mais si chacun créé son propre sujet pour son montage,est-ce qu'il n'y a pas des risques de ne plus trop s'y retrouver???
par exemple,si il y a 10 montages,est-ce que ça ne sera pas difficile à suivre simultanément????
phyl d'ariane a écrit:ouf, sinon effectivement 12 post pour 12 monteurs, on va vite se perdre. Même avec un post, il va pas falloir rester 15 jours sans lire, sinon gare
phyl d'ariane
Aller à la page : 1, 2, 3
MAQUETTES SPATIALES » ESPACE AMERICAIN » PROJET MERCURY » GROUP BUILD - ATOMIC CITY 1/12 » Mercury Capsule [Atomic 1/12] - "Group Build" INSCRIPTIONS ET QUESTIONS