MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peintures Humbrol en pot de 50ml

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peintures Humbrol en pot de 50ml Empty Peintures Humbrol en pot de 50ml Sam 12 Déc 2009 - 9:54

Bouran

Bouran

J'ai des difficultés à trouver des pots de peintures Humbrol en 50ml (plus avantageux au niveau prix que les 14ml). Il n'existe pas dans toutes les couleurs, mais pour du blanc, du noir ou métallique, cela rend bien des services dés lors que l'on peint de grandes surfaces : les pots de 14ml se vident rapidement.

Si vous avez des adresses ou l'on peut trouver ces pôts ?

2Peintures Humbrol en pot de 50ml Empty Re: Peintures Humbrol en pot de 50ml Sam 12 Déc 2009 - 11:21

NOLHO

NOLHO
Admin

Je viens de taper "Humbrol 50ml" sur Google, et il y a pas mal de sites qui en vendent (même des sites français)
Par contre, les stocks ont l'air assez limités.

Je ne savais même pas que de tels pots existaient, alors merci pour l'info !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3Peintures Humbrol en pot de 50ml Empty Re: Peintures Humbrol en pot de 50ml Sam 12 Déc 2009 - 15:54

phyl d'ariane

phyl d'ariane

merci pour l'info, je ne savais pas

ne crains-tu pas que pour le blanc matt, qui vieillit déjà mal en pot de 14 ml, ce soit pire en 50 ml

phyl d'ariane

4Peintures Humbrol en pot de 50ml Empty Re: Peintures Humbrol en pot de 50ml Sam 12 Déc 2009 - 15:57

NOLHO

NOLHO
Admin

Je me posais la même question scratch

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

5Peintures Humbrol en pot de 50ml Empty Re: Peintures Humbrol en pot de 50ml Ven 25 Déc 2009 - 9:26

Bouran

Bouran

phyl d'ariane a écrit:merci pour l'info, je ne savais pas

ne crains-tu pas que pour le blanc matt, qui vieillit déjà mal en pot de 14 ml, ce soit pire en 50 ml

phyl d'ariane

je pense que les pots de 50ml ont leur utilité dés lors que l'on a une grande surface à peindre sur une même maquette, qui nécessite l'emploi de plusieurs pots de 14ml. C'est sur que si l'on utilise le pot sur une trop grande durée, on risque d'avoir des surprises....

D'ailleurs, toutes les références en 14ml ne sont pas dispo en 50ml

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]