MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème avec Realspace Models

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème avec Realspace Models Empty problème avec Realspace Models Jeu 29 Oct 2009 - 18:20

phyl d'ariane

phyl d'ariane

J'ai commandé il y a 5 semaines des kits à Realspace Models, sans aucun problème. J'ai un un mail de confirmation pour un délai de 2 à 4 semaines.

De puis 10 jours, j'envoie des mails pour savoir où en est ma commande. Tous les mails me reviennent sans arriver à leur destinataire.Ca commence à m'ennuyer un peu.

Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce problème? Suis-je le seul?

Je n'ai jamais eu de problème avec Glenn Johnson jusqu'à présent, malgré des délais un peu longs.

Merci si vous avez des infos

phyl d'ariane

2problème avec Realspace Models Empty Re: problème avec Realspace Models Jeu 29 Oct 2009 - 19:31

CSM-103

CSM-103

bonsoir Phyl,bonsoir à tous

effectivement,j'ai commandé il y a environ 2 mois ,le set d'amélioration pour la gémini chez real space et je n'ai toujours rien reçu Crying or Very sad

j'ai eu un email de confirmation au moment de la commande et depuis aucune nouvelle !!!!!!!
je dois préciser que c'est la première fois que je commande chez eux(hé oui Laughing )
je précise qu'au moment de régler la commande,j'ai hésité car je ne savais pas trop comment faire !!!
sur les autres sites,on est orienté vers paypal le plus souvent .
comment as tu procédé Phyl,les autres fois ????
c'est la première fois que j'ai un problème avec un tel vendeur!!!
j'ai déjà commandé chez new ware,space models system,cultmantv,etc,etc....et j'ai toujours été livré rapidement!!!!

qu'est-ce que je dois faire Phyl,à ton avis????
si un autre membre a un idée?????????

merci

philippe

3problème avec Realspace Models Empty Re: problème avec Realspace Models Jeu 29 Oct 2009 - 19:59

phyl d'ariane

phyl d'ariane

c'est ma 3° ou 4° commande, et j'ai jamais eu le moindre problème

pour le paiement, j'ai toujours payé par paypal, contrairement à new ware il y a quelques années, où j'ai eu des sueurs froides en attendant ma 1° livraison

j'avoue que c'était déjà arrivé que des mails reviennent, et puis ça avait remarché rapidement. Mais là ça dure.

Je pense qu'il faut réessayer les mails et attendre un peu, mais après je ne sais pas la procédure à suivre. Noralement, ce type est sérieux et très connu.

Il faudra peut-être passer par Sven Knudson, ou un autre. Je pense que Lunokhod pourra peut-être en savoir plus

wait and see, mais restons vigilants

phyl d'ariane

4problème avec Realspace Models Empty Re: problème avec Realspace Models Jeu 29 Oct 2009 - 21:38

CSM-103

CSM-103

merci pour tes réponses Phyl Very Happy

je vais essayer les emails ...!!!
peut-être que Laurent ou Vincent nous viendront en aide????

bonne nuit!!!!

philippe

5problème avec Realspace Models Empty Re: problème avec Realspace Models Jeu 29 Oct 2009 - 22:31

NOLHO

NOLHO
Admin

N'ayant jamais commandé sur RealSpace, j'avoue que je me sens bien impuissant !
Lunokhod 2 en sait peut-être plus !


EDIT : Je viens d'envoyer un mail à Glenn Johnson. je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

6problème avec Realspace Models Empty Re: problème avec Realspace Models Ven 30 Oct 2009 - 9:35

NOLHO

NOLHO
Admin

Voila la réponse reçue ce matin :

"Laurent,

Thank you for your note.

I will ask you to tell your forum that I have been experiencing some production and supply problems. Some orders have been delayed because of these problems. Any time I get an inquiry I try to answer that same day, but I have not received any questions from customers in France about their orders. If you can give me the names of the people who have contacted you, I will email them directly to discuss their order.

Thank you for taking the time to contact me

Glenn Johnson"



La traduction pour les anglophobes :


Laurent,

Nous vous remercions de votre message.

Je vais vous demander de dire à votre forum que j'ai connu quelques problèmes de production et d'approvisionnement. Certaines commandes ont été retardés à cause de ces problèmes. Chaque fois que je reçois une demande j'essaie de répondre le jour même, mais je n'ai pas reçu toutes les questions des clients en France au sujet de leurs commandes. Si vous pouvez me donner les noms des personnes qui vous ont contacté, je vais leur envoyer un courriel directement pour discuter de leur commande.

Merci d'avoir pris le temps de me contacter

Glenn Johnson


Je vous laisse donc recontacter Glenn sur : realspace@nettally.com



Dernière édition par NOLHO le Ven 30 Oct 2009 - 11:17, édité 2 fois

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

7problème avec Realspace Models Empty Re: problème avec Realspace Models Ven 30 Oct 2009 - 11:14

phyl d'ariane

phyl d'ariane

et bien nolho, je ne sais pas quel est le problème. J'ai envoyé 6 mails en 8 jours à cette adresse mail, qui sont toujours revenus non délivrés, mais j'ai du mal à traduire l'explication donnée, qui n'est jamais la même. L'adresse était pourtant bien realspace@nettaly.com

je vais donc réessayer encore

merci en tous les cas

phyl d'ariane

8problème avec Realspace Models Empty Re: problème avec Realspace Models Ven 30 Oct 2009 - 13:13

Lunokhod 2

Lunokhod 2

Ton adresse est fausse il s'agit de realspace@nettally.com et non realspace@nettaly.com. Il y a 2 l à netally. Je pense que maintenant ça devrait marcher

http://spacemodels.nuxit.net

9problème avec Realspace Models Empty Re: problème avec Realspace Models Ven 30 Oct 2009 - 13:15

CSM-103

CSM-103

pffiou...,pour moi c 'est la galère quand il faut s'expliquer en anglais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

help me !!!

philippe

10problème avec Realspace Models Empty Re: problème avec Realspace Models Ven 30 Oct 2009 - 14:48

phyl d'ariane

phyl d'ariane

merci vincent, mais en fait, c'est juste en recopiant ici l'adresse que je me suis trompé d'écriture. Car quand j'envoie un mail en partant du site d'achat de realspace models, j'ai le même problème qu'en répondant aux propres mails de glenn quand il m'a écrit pour la dernière fois lors de la commande

et j'avais fait bien attention justement, car je connais les mauvais tours que me joue mon astigmatisme grandissant Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

phyl d'ariane

11problème avec Realspace Models Empty Re: problème avec Realspace Models Ven 30 Oct 2009 - 14:52

phyl d'ariane

phyl d'ariane

si tu veux, CSM103, phil N°1, je veux bien t'aider pour des messages simples, tu n'as qu'à me demander. En fait je suis moyen, mais je fais de gros progrès depuis que mes deux seuls voisins sont anglais ( 1 an que j'habite dans mon trou )

du coup, je me mets à lire en anglais. Même Mat IRVIN y passe depuis 3 jours, tu n'as qu'à voir.

Donc pour tes messages de commande simple, n'hesites pas en MP, ça me fait bosser, ma femme aussi Very Happy

phyl d'ariane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum