pour commençais je compte faire rien que la zone Ela3 (zone de lancement Ariane 5
MAQUETTES SPATIALES
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
phyl d'ariane a écrit:salut frandu 12
je viens de voir sur le forum de la conquête spatiale, une nouvelle inscrite, julieindy0507, qui est ingenieur en stage au CSG. Elle devrait pouvoir te faire des photos assez facilement sans trahir des secrets, puisque j'ai pu les faire lors de la visite guidée.
Ca ne te coûte rien de lui demander
phyl d'ariane
Frandu12 a écrit:moi non plus même au CNES et a arianespace ou j'ai écris il mon sortie secret défense bizarre je ne savais pas que le CSG était une base militaire u que Ariane appartenais au militaire ainsi qu' arianespace
phyl d'ariane a écrit:ah oui, même pas pris le temps de regarder, car je suis au boulot
c'est bien, le coin est etoffé, on va peut-être pouvoir monter le musée de la maquette dont je rêve depuis 30 ans
phyl d'ariane
salut Frandu,Frandu12 a écrit:Non je n'ai pas d'autre piste je penser peut être demander une aide peut être a Claudie Haigneré qui sais (je rêve peut être mais qui ne tente rien a rien) de lui poser la question peut être quand travaillant avec l'esa on ne sais jamais qu'est ce que viens penser
HS on bonne idée a creuser pour ton musée phyl d'ariane hs off
non désoler je viens juste de voir ton message mais je compte essayer le contacter mais que penser vous de mon idée de contacter Claudie Haignerédominik31 a écrit:salut Frandu,Frandu12 a écrit:Non je n'ai pas d'autre piste je penser peut être demander une aide peut être a Claudie Haigneré qui sais (je rêve peut être mais qui ne tente rien a rien) de lui poser la question peut être quand travaillant avec l'esa on ne sais jamais qu'est ce que viens penser
HS on bonne idée a creuser pour ton musée phyl d'ariane hs off
j'ai l'impression que tu n'as pas vu mon post un peu plus haut?
as tu essayer de voir avec Ducros?
à+
Frandu12 a écrit:Pour ce que sa peut intéressée sur le mesure des différent bâtiment du CSG ou sur le lanceur Ariane 5 lui même j'ai trouvé ses info sur le site de l'esa:
http://geb.esa.int/ariane5/esa_FR.asp
on y trouve notamment les tailles des bâtiments, de la table de lancement et plein d'autre d'information.