MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme Mission Jules Vernes [Heller 1/125]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

neo62950

bonjour a tous!!
Je suis nouveau sur le site donc pardonner mes probables erreur de présentation!
Le modélisme est pour moi un hobbies trop occasionnel a mon goût je ne suis donc pas expert en la matiere.
En effet, j ai a mon actif une kawasaki ninja de chez tamya, une ferrari, un f-14 tomcat, la mission apollo de chez revell et le queen mary 2 de chez heller
futur étudiant en aérospatiale (espérons!!!) j ai craquer sur la mission jules verne.
Cependant, je rencontre quelque difficultés au niveau de la peinture. Je commence a peine la maquette et j ai du mal a appliquer la peinture des les premiere piece avec la couleur chêne massif: la couleur se mélange mal et lorsque je l applique mise a part le fait qu'elle sèche extrêmement vite elle me fait des trace certaine plus blanche d'autre plus crème. Je la trouve fort liquide. Comment faire pour que cela rende parfaitement? j ai suspendu mon travail en attendant vont conseil affin d éviter de "saloper" e travail (passer moi l expression)
tous vos conseil sont les bien venu
merci et a très bientôt

2Probleme Mission Jules Vernes [Heller 1/125] Empty precision Mar 4 Aoû 2009 - 18:42

neo62950

petite precision je peint au pinceau et avec les peintures fournis

NOLHO

NOLHO
Admin

La peinture au pinceau n'est pas un problème en soit... sauf que, ce que tu vas peindre en chêne massif, c'est l'EPC, la plus grande pièce de cette maquette.
Pour commencer, si tu fais un petit tour sur ce site, tu verras que cette maquette a déjà été réalisée par quelques-uns d'entre nous.