MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour les passionnés

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour les passionnés Empty Bonjour les passionnés Jeu 24 Déc 2020 - 13:08

labricole

labricole

Bien le bonjour à tous là dessus !
Je ne suis pas maquettiste Shocked affraid
Aie! Aie! non! pas la tête! Embarassed
mais amateur quand même de tout ce qui s'envole loin au dessus de nos têtes. Electronicien, je suis amateur de bricolages minutieux (Ah bon, quand même Smile ).
J'ai donc enfin décidé de m'inscrire cheers
Fils de 2 parents astronomes aujourd'hui disparus, j'ai baigné depuis ma plus tendre enfance dans l'astronomie, et bien évidemment l'aventure spatiale (j'ai suivi en direct apollo11 en juillet 1969 dans une coupole d'observation de l'OHP, j'avais 4 ans...). Ils ont laissé beaucoup d'objets (mon Père réalisait des expositions et des conférences) et j'espère pouvoir en discuter de certains, avec vous, ici.

2Bonjour les passionnés Empty Re: Bonjour les passionnés Sam 26 Déc 2020 - 4:39

ludo34

ludo34

Bonjour
et bienvenu.

On aura certainement de belles discussions.

ludo

3Bonjour les passionnés Empty Re: Bonjour les passionnés Sam 26 Déc 2020 - 16:26

labricole

labricole

Merci Ludo34.
J'essaie de placer une image ici mais je n'y suis pas encore arrivé...  Sad
A bientôt j'espère.

4Bonjour les passionnés Empty Re: Bonjour les passionnés Sam 26 Déc 2020 - 19:13

Jan Kytop

Jan Kytop

labricole a écrit:Merci Ludo34.
J'essaie de placer une image ici mais je n'y suis pas encore arrivé...  Sad
A bientôt j'espère.

Bonjour et bienvenue.
Sur beaucoup de forums, il faut avoir un minimum de posts(10?) pour pouvoir mettre des images. C'est peut être ça.