MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello à tous!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello à tous! Empty Hello à tous! Mar 13 Mai 2008 - 16:18

Fabs

Fabs

Bonjour à tous !

J'ai appris avec beaucoup de joie la création de ce forum dédié aux maquettes spatiales...et j'ai couru m'y inscrire !!! bounce
Je suis passionné par la conquête de l'espace depuis ma plus tendre enfance (mon premier souvenir spatial a été le retour de Skylab...je n'y comprenais pas grand chose mais ça me fascinait...j'avais 8 ans !)
A la suite du premier lancement d'Ariane, j'ai passé le lendemain (jour de Noël 79) à construire ma première maquette en "papier", constituée de la partie centrale d'un rouleau d'essuie-tout et d'un cone en papier destiné à représenter la coiffe...ma fusée ne ressemblait pas à grand chose...mais depuis je n'ai plus cessé d'en construire ! L'éternel problème sera toujours la place pour les exposer !

Mon emploi du temps ne me permet pas d'être souvent sur la toile mais si ma petite expérience des maquettes peut aider...ce sera avec plaisir !

Je souhaite longue vie à ce forum !

2Hello à tous! Empty Re: Hello à tous! Mar 13 Mai 2008 - 16:22

NOLHO

NOLHO
Admin

Merci beaucoup pour ton inscription.
Ton expérience sera sûrement la bienvenue.
J'ai l'impression que l'on à tous un jour utilisé un rouleau d'essuie-tout et un cône de papier !!!! Sûrement un de mes plus beaux voyages dans l'espace. Very Happy

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum