MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Module lunaire DeAgostini au 1/24

+2
apollo52
Hombre
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Module lunaire DeAgostini au 1/24 Empty Module lunaire DeAgostini au 1/24 Ven 29 Mar 2019 - 9:03

Lunokhod 2

Lunokhod 2

Après les éditions DeAgostini, les éditions Altaya en France proposent le module lunaire d'Apollo 11 au 1/24. Il s'agit à chaque fois d'acheter quelques pièces livrées avec un numéro. Attention il s'agit pour le moment d'un test ce qui signifie que si ça ne prend pas tout s'arrête ce qui visiblement s'est passé au Royaume Uni. Pour la petite histoire c'est un copier-coller de mon LM au 1/32 mais refait avec les pièces à emboutir et sans peinture.

Module lunaire DeAgostini au 1/24 HC2oQX0IhJBMTqh-nb4Hwf3R6ec

Module lunaire DeAgostini au 1/24 TmcNxFzsd9bXVFHCKKtj2OtgcNQ

Vincent

http://spacemodels.nuxit.net

2Module lunaire DeAgostini au 1/24 Empty Re: Module lunaire DeAgostini au 1/24 Ven 29 Mar 2019 - 11:53

fox23

Pourvou qué ça douré ! Cool

3Module lunaire DeAgostini au 1/24 Empty Re: Module lunaire DeAgostini au 1/24 Ven 29 Mar 2019 - 17:47

Hombre

Hombre

Tu trouves ça ou, en librairie?

4Module lunaire DeAgostini au 1/24 Empty Re: Module lunaire DeAgostini au 1/24 Ven 29 Mar 2019 - 21:09

apollo52

Si je comprends bien il y a un risque de se retrouver avec des pieçes inutilisables si ils décident d'arrêter en cours de route ?

5Module lunaire DeAgostini au 1/24 Empty Re: Module lunaire DeAgostini au 1/24 Ven 29 Mar 2019 - 21:26

Lunokhod 2

Lunokhod 2

A priori c'est ce que je comprends. Dès que le premier numéro parait je vais quand même voir à quoi cela ressemble.
Vincent

http://spacemodels.nuxit.net

6Module lunaire DeAgostini au 1/24 Empty Re: Module lunaire DeAgostini au 1/24 Sam 30 Mar 2019 - 16:58

Frandu12

Frandu12
Modérateur

en tous cas sur le site de l'édition il n'y a aucune mention de cette collection

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

7Module lunaire DeAgostini au 1/24 Empty Re: Module lunaire DeAgostini au 1/24 Ven 5 Avr 2019 - 11:53

GAGARIN

GAGARIN

Non seulement je pense qu'effectivement le risque de voir la série s'arrêter faute de succès existe,mais ayant une amie qui fut buraliste,je peux vous garantir que si vous avez l'habitude de fréquenter toujours le même buraliste et y trouvez les premières pièces du kit,celui-ci peut tout à fait voir la fourniture du reste de la série s'interrompre sans même qu'il en soit informé, vous devrez alors trouver un autre buraliste qui pourra vous les fournir,ce qui est loin d'être évident... Mad

8Module lunaire DeAgostini au 1/24 Empty Re: Module lunaire DeAgostini au 1/24 Ven 5 Avr 2019 - 13:07

fox23

Dernières "infos" après avoir téléphoné chez Altaya : oui le sujet Apollo 11 est dans les tuyaux, mais pas moyen d'avoir une autre précision sur la date de lancement que "bientôt à surveiller chez votre buraliste", pratique quand tu ne fumes pas et que tu n'achètes pas la presse quotidienne !
Il est prévu, à titre de teste les 5 premiers numéros, si ça passe ce stade, ce sera le signe que les ventes sont suffisantes...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]