Bonjour à tous,
Je me lançe dans le montage du Ta152 H-1 au 32 de Zoukei Mura.
La boîte est pleine comme un œuf et la notice de montage est d'une grande clarté.
Ce qui est surprenant, est que ZM a "oublié" la majorité des rivets...
Ils sont bien présents le long des lignes de joints, mais partout ailleurs rien... La rosie va chauffé.
Beaucoup de pièces irons directe vers la boite à rabiot, car les avions ouvert de partout, ce n'est pas ma tasse de thé.
Et encore moins sur un Ta152, qui a des lignes superbes à mon goût.
Je commence donc de façon classique le "bureau", qui demande quand même à être un peu amélioré.
Surtout au niveau des montants verticaux derrière le siège du pilote.
En effet il faut évider la partie supérieure, pour être un peu plus conforme à la réalité (voir la quatrième photo).
J'utiliserai aussi pour les harnais les: "Seatbelts en tissus réf:132003" et le tableau de bord de chez: "Yahu réf: YMA 3219".
Allez hop, place aux photos:
A+ pour la suite
Sergio
Je me lançe dans le montage du Ta152 H-1 au 32 de Zoukei Mura.
La boîte est pleine comme un œuf et la notice de montage est d'une grande clarté.
Ce qui est surprenant, est que ZM a "oublié" la majorité des rivets...
Ils sont bien présents le long des lignes de joints, mais partout ailleurs rien... La rosie va chauffé.
Beaucoup de pièces irons directe vers la boite à rabiot, car les avions ouvert de partout, ce n'est pas ma tasse de thé.
Et encore moins sur un Ta152, qui a des lignes superbes à mon goût.
Je commence donc de façon classique le "bureau", qui demande quand même à être un peu amélioré.
Surtout au niveau des montants verticaux derrière le siège du pilote.
En effet il faut évider la partie supérieure, pour être un peu plus conforme à la réalité (voir la quatrième photo).
J'utiliserai aussi pour les harnais les: "Seatbelts en tissus réf:132003" et le tableau de bord de chez: "Yahu réf: YMA 3219".
Allez hop, place aux photos:
A+ pour la suite
Sergio