Salut Dridrien et bienvenue à bord.
C'est un beau projet auquel tu t'attaques ! 14 couleurs différentes ???
Pour être en phase finale, je ne pense pas en avoir utiliser autant
En allant voir ma maquette, j'en ai compté 6 ! Ou alors, on ne parle pas de la même maquette
Veux-tu qu'on en parle en détail quand tu l'auras acheté ? Ensuite le prix que tu indiques pour les peintures, on dépasse allègrement la marge bénéficiaire normale qu'un commerçant peut prendre ! Pour te fixer sur le sujet, et sans faire de pub, chez Micro-modèle, je les achètent 2 euros 20 (je crois) et ils ont Humbrol, Tamiya et d'autres encore.
Surtout, comme je l'avais expliquer à Bender, à lire sur la même page, trouves sur internet un max de documentation et choisi ton vol parce qu'il y a eu de nombreuses modifs, y compris de couleurs et qu'il serait bête de se tromper par info insuffisante ! Pour info, les premiers tirs le gros réservoir hydrogène/oxygène était blanc. Ils arrêtèrent de le peindre pour gagner 270 kg sur la charge utile et les couleurs furent inversées dans le temps entre zone centrale et les 2 bouts (ce qui m'a permis de me planter et de refaire
)
Comme idée de choix, c'est large 1er lancement de la navette, 1er vol d'une navette, dernier vol, une date qui te convient...
N'hésites pas à demander des conseils, un forum, c'est AUSSI pour ça !