MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maquette Ariane 5 1/100ème

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maquette Ariane 5 1/100ème Empty Maquette Ariane 5 1/100ème Mar 10 Avr 2018 - 14:34

MELLOUK Françoise

Bonjour,
Je possède une maquette d'Ariane 5 au 1/100ème, hauteur 58 cm .
Depuis plusieurs années, elle passe d'un placard à l'autre et je souhaite la vendre.
Photos disponibles sur demande

Elle est en parfait état. Son prix sur le site Arianespace est de 269 €.
Je la vends 200 €
Si vous êtes intéressé, contactez moi au 06 56 79 68 50. Si je suis absente, laissez un message afin que je puisse vous rappeler

2Maquette Ariane 5 1/100ème Empty Re: Maquette Ariane 5 1/100ème Mar 10 Avr 2018 - 19:32

fox23

Bien que simple membre de ce forum, je trouve assez gonflé le comportement de gens ne s'inscrivant que pour tenter de vendre dès le 1er message ! Ça prouve leur intérêt pour notre lieu de débat qui mérite beaucoup mieux que ça.
Il y a EBay et le Bon Coin pour ça et je pense qu'il serait bon de ne pas se tromper de genre !!!

En plus, quand on voit le prix demandé, j'espère qu'il s'agit d'une reproduction d'un joaillier de la Place Vendôme. Cher le gramme de plastique !

Dans quel monde vivons-nous ?

3Maquette Ariane 5 1/100ème Empty Re: Maquette Ariane 5 1/100ème Mer 11 Avr 2018 - 7:24

Frandu12

Frandu12
Modérateur

bonjour MELLOUK Françoise, il aurait était intéressent que vous postier une photo pour incité les acheteur a vous contacté ou même à mettre une marque ou autre infos pour nous faire tenté

une petit présentation dans la rubrique adapté n'est pas de refus

cordialement

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

4Maquette Ariane 5 1/100ème Empty Re: Maquette Ariane 5 1/100ème Mer 11 Avr 2018 - 8:54

MELLOUK Françoise

Maquette Ariane 5 1/100ème Dsc_0011

Maquette Ariane 5 1/100ème Dsc_0012

Ca y est j'ai réussi à insérer des images.

5Maquette Ariane 5 1/100ème Empty Désolée Mer 11 Avr 2018 - 8:56

MELLOUK Françoise

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'ai pu froisser certains d'entre vous en mettant cette annonce en ligne.
J'ai donc cette maquette que je souhaite vendre et je me suis adressée à un vendeur de maquette spatiale pour savoir s'il en achetait. Il m'a répondu non et m'a conseillé de mettre l'annonce sur un forum dédié à l'espace. J'ai consulté le votre et j'ai vu une rubrique "acheter - vendre" j'y ai donc mis mon annonce. Je n'ai pas pensé un seul instant que ça puisse mécontenter qui que ce soit et je renouvelle mes excuses. Par ailleurs, je pensais que cette maquette serait plus à même de satisfaire un collectionneur ou du moins un féru d'espace, qu'une personne qui le mettrait sur un meuble pour en faire un objet déco ....

Pour ce qui est du prix, je suis allée voir sur internet et j'ai trouvé cette maquette sur le site Arianespace le store et socatec . Sur ces deux sites, la maquette est à 269 euros. C'est ainsi que j'ai fixé mon prix, et non pas pour escroquer qui que soit.

Enfin, pour ce qui est de la photo, j'ai essayé, mais je n'y suis pas arrivée, c'est pourquoi, j'ai inscrit "photo sur demande". Je vais faire une nouvelle tentative.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions et à vos remarques.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]