MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

saturn v ma premiere maquette [revell 1/144 - montage bender57

+2
Frandu12
ludo34
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bender57



salut a tous,

voici ma premiere maquette, faites en a peu pres 2 semaines, faut aller doucement quand on commence Smile

saturn v ma premiere maquette [revell 1/144 - montage  bender57 20180215

saturn v ma premiere maquette [revell 1/144 - montage  bender57 20180214

saturn v ma premiere maquette [revell 1/144 - montage  bender57 20180213

c'est pas parfait, surtout quand je vois ce que certains arrivent a realiser mais je suis quand meme plutot fiere du resultat

et puis la maquette en jette sur mon bureau Cool

ludo34

ludo34

Magnifique !!!

Il ne te reste plus qu'a faire la tour de lancement Very Happy

encore bravo

ludo

Frandu12

Frandu12
Modérateur

superbe réalisation pourrais tu donner l'échelle et la marque de la maquette

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

picarséb

picarséb

Pour une première maquette c est franchement top, bravo à toi.

bender57



pour la tour de lancement ca va attendre un peu, je ne sais meme pas ou la trouver et j'ai peur de manquer de place par la suite, et puis madame m'a interdit d'exposer mes oeuvres en bas, donc les maquettes c'est seulement dans le bureau pour l'instant

c'est l'echelle 1/144 de la marque revell, elle est pas mal mais les moteurs du 2eme etage sont ideux, je ne sais pas pourquoi ils l'ont fait de cette facon, donc ils restent cachés
a la base je voulais faire une sorte de diorama au dessus de mon bureau, fixer les differents etages sur le murs pour montrer le lancement mais bon

en tout cas merci pour vos compliments, ca fait plaisir

stevey1989



Oui top ! Je viens de passer la mienne au décapage pour supprimer les coulures dûs au scotch de masquage (et sûrement à la quantité mise) sur les bandes noir.

C'est vrai que l'intérieur laisse à désirer, je pense ne pas m'attarder dessus au vue de la faible qualité, notamment du LEM et de ses pieds qui partent dans tous les sens ainsi que du deuxième étage !

Pauvres maquettes, souvent remisées sur nos bureaux Very Happy Very Happy

Beau boulot

fox23



Beau travail, ce qui m'étonne le plus c'est le peu de temps que tu as mis ! Tu ne dors jamais ? Laughing Laughing Bref, c'est très propre et effectivement, la suite logique, c'est la tour de lancement, à toi d'apprendre à négocier avec madame Laughing Laughing Laughing

bender57



On ne peut jamais négocier avec les femmes Smile
A moins qu'elles veuillent quelque chose en retour
Je construit mes maquettes le soir,  vers 20h30 jusqu'à parfois 2-3h du mat
Je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil donc plutôt que de me m'abrutir devant la télé, je bricole
Saturn est assez rapide à faire étant donné qu'il n'y a pas besoin de laisser sécher la peinture puisqu'il n'y a que du blanc et du noir

fox23



As-tu remarqué que tu viens de dire tout et son contraire ? Laughing Laughing Laughing Laughing On peut toujours négocier avec une femme, parce qu'elle a TOUJOURS besoin de quelque chose ! Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum