MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASTRONAUTE ISS en EVA au 1/4 (Blitzway)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GAGARIN

GAGARIN

Un merveilleux modèle Shocked ,mais il va falloir casser non pas sa tire-lire,mais plutôt son coffre-fort, 1495 € affraid

"A small step for man a giant leap for modelers" Very Happy

ASTRONAUTE ISS en EVA au 1/4 (Blitzway) Iss_as10
ASTRONAUTE ISS en EVA au 1/4 (Blitzway) Astron10

 

Traduction Gogol de l'annonce par Andromeda:

Astronaute Station spatiale internationale. Version Spacewalk. Blitzway BW-SS-20201. Échelle: 1/25. Hauteur du modèle: 90 cm Longueur: 71 cm, largeur 56 cm. Poids: 25 kg (avec emballage). Ce premier personnage d'une série planifiée, The Real - ¼ Scale Spaceman Statue Astronaut 'montre un astronaute ISS lors d'une sortie dans l'espace sur la navette spatiale. En plus de l'astronaute, des parties du bras de robot canadien sont modélisées. Le modèle impressionne par son réalisme absolu et une richesse de détails. Donc, la combinaison spatiale est faite de matériaux similaires à l'original. Les photos parlent d'elles-mêmes. Blitzway est connu pour ses modèles de haute qualité.

https://shop.strato.de/epages/243845.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/243845/Products/%22FM%20302%22

Sauf erreur cette figurine a été "approved" par la NASA et l'agence spatiale canadienne (pour le Canadarm). Elle serait la première d'une série;imaginez Gagarine dans le siège de son Vostok, A. Leonov premier piéton de l'espace ou Bruce Mc Candless en orbite représentés avec autant de réalisme,on s'en lèche déjà les babines...

fox23



Superbe, mais mon banquier dit non, quant à la place pour ranger un pareil ensemble alors que je ne sais toujours pas où je caserais le Pod 39A une fois fini.... Embarassed Embarassed

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum