MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de tir 39a et Atlantis [Papier 1/144] - Montage de Paperman

+11
phyl d'ariane
GAGARIN
picarséb
lionel45
Hombre
Frandu12
ludo34
fox23
supermarine
mercury 7
NOLHO
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Pas de tir 39a et Atlantis [Papier 1/144] - Montage de Paperman - Page 4 Empty Décor de fond sur le sol Jeu 31 Mai 2018 - 10:17

caldeter60



Je suis en train de réaliser le même kit papier que vous et profite de vos conseils Very Happy

Serait-il possible de se procurer le décor de sol que vous aviez trouvé ??

paperman



Bonjour, je met le sol, j'ai imprimé en quatre fois au format A3 . Bonne fabrication.
Pas de tir 39a et Atlantis [Papier 1/144] - Montage de Paperman - Page 4 Photod10

78Pas de tir 39a et Atlantis [Papier 1/144] - Montage de Paperman - Page 4 Empty Remerciements Ven 1 Juin 2018 - 17:00

caldeter60



Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre rapidité Very Happy Very Happy

Si je comprend bien vous avez imprimé la photo que je viens de charger quart par quart en A3 et réunit l'ensemble ??

paperman



Salut, tu as tout compris. J'ai tous fais avec un logiciel photo. Es ce que tu peux mettre quelques photos de ton montage Juste pour partager?
merci et bon weekend.

paperman



j'ai fais faire une cloche en plexiglass pour la protection dans les expos.
Pas de tir 39a et Atlantis [Papier 1/144] - Montage de Paperman - Page 4 32864610

paperman



bonjour a tous, mon club organise son expo
.Pas de tir 39a et Atlantis [Papier 1/144] - Montage de Paperman - Page 4 Img16210

paperman



Bonjour, nouvelle exposition à Palavas les flots pour mon lauch pad complexPas de tir 39a et Atlantis [Papier 1/144] - Montage de Paperman - Page 4 Imgp1138

apollo52



C'est vraiment bluffant. On y crois à peine tellement c'est bien fait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum