MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mercury 7

mercury 7

Bonjour A Tous,

voici une pépite de la conquete Spatiale Française la maquette 1/33 de la Fusée Diamant A et ce grace a Vincent.

ouverture de Boite en images,

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman10

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman11

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman12

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman13

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman14

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman15

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman16

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman17

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman18

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman19

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman20

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman21

Maintenant un petit montage a Blanc je n'ai pas pu résister.....


Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman22

Fusée Diamant A [Vincent Meens 1/33] - Ouverture de boite par Mercury 7. Diaman23

Cordialement Mercury 7.

Fabs

Fabs

Quelle belle maquette ! J'ai hâte de voir les photos de l'assemblage et de la mise en peinture bounce Il parait qu'il y a un modèle taille réelle voire une vraie fusée Diamant au musée de l'Air et de l'Espace du Bourget...L'un d'entre les fourreurs peut confirmer ?

starking



Fabs a écrit:Quelle belle maquette ! J'ai hâte de voir les photos de l'assemblage et de la mise en peinture bounce Il parait qu'il y a un modèle taille réelle voire une vraie fusée Diamant au musée de l'Air et de l'Espace du Bourget...L'un d'entre les fourreurs peut confirmer ?

Effectivement, il y a une fusée Diamant au MAE. Probablement une maquette.

Il y en a une aussi dans la cour du CAEPE (aujourd'hui DGA Essais de Missiles) à Saint-Médard-en-Jalles. On peut la voir depuis le parking à l'extérieur.

mercury 7

mercury 7

Fabs a écrit:Quelle belle maquette ! J'ai hâte de voir les photos de l'assemblage et de la mise en peinture bounce Il parait qu'il y a un modèle taille réelle voire une vraie fusée Diamant au musée de l'Air et de l'Espace du Bourget...L'un d'entre les fourreurs peut confirmer ?

Bonjour Fabs,

oui elle est bien au Mae et j'ai énormément de chance le Mae est 10 minutes de chez moi.
donc pour le montage quelques photos au Mae ainsi que l'excellent montage de Vincent en guise de documentation.

Cordialement Mercury 7.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum