Sacré équation !
Bon, comme disait Jules (Cesar), Allez assez jacqueté mets ta veste, la boite est arrivée, il faut y aller.
Je vous ai dit dans ma présentation que cette maquette présentait bien des surprises. Je croyais avoir trouvé la seule sur le 747 avec les hublots du niveau supérieur faux en nombre (3 au lieu de 2), en plus ils le sont AUSSI en emplacement ! Enduit, sauf que le fox, un peu colère il a recouvert un peu large et pour retrouver l'emplacement préalablement défini d'un des hublots... on verra.
Comme il faudra une seconde couche, on a le temps de retrouver et percer.
La navette, pas mal non plus, vous en avez déjà parlé ici, mais j'ai trouvé d'autres trucs.
J'vous ai pas dis hier, mais le fox, il est un peu du genre sodomiseur de diptères, alors que Revell ne semble pas trop préoccupé de réalité s'est basé sur les plans du proto Enterprise pour en faire une vérité absolue.
Côté bâbord, sous les portes de la soute, ils ont représenté 5 enfoncements rectangulaires (s'rez gentils de ne pas me demander à quoi ça sert ), en fait il n'y en a que 3 et à tribord et sans doute dans un but d'équité, ils n'en ont fait aucun alors qu'il y en a 3 aussi... Alors,enduit d'un côté et perçage de l'autre, avec occultation des trous côté intérieur.
Cette photo appelle d'autres commentaires. Les hublots zénithaux, ben oui ils sont 2, Revell n'en fait qu'un grand. Les ajustements, il faut sans doute mieux rester discret sur le sujet permettent de faire fondre vos éventuels stocks d'enduit.
Les deux trous non débouchant au-dessus du nez ne sont pas d'origine, rassurez-vous, le petit, à côté des hublots carré non plus. Comme j'étais lancé, j'ai ouvert les échappements des différentes fusée de direction sur les côtés du nez et le trou de la porte de sortie qui va être occultée, côté intérieur par un bout de CP couleur métal pour imiter la vraie.
La suite va consisté à adapter l'entourage du pare-brise à la pièce transparente, il y a comme un jeu plus que fonctionnel
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Bon, comme disait Jules (Cesar), Allez assez jacqueté mets ta veste, la boite est arrivée, il faut y aller.
Je vous ai dit dans ma présentation que cette maquette présentait bien des surprises. Je croyais avoir trouvé la seule sur le 747 avec les hublots du niveau supérieur faux en nombre (3 au lieu de 2), en plus ils le sont AUSSI en emplacement ! Enduit, sauf que le fox, un peu colère il a recouvert un peu large et pour retrouver l'emplacement préalablement défini d'un des hublots... on verra.
Comme il faudra une seconde couche, on a le temps de retrouver et percer.
La navette, pas mal non plus, vous en avez déjà parlé ici, mais j'ai trouvé d'autres trucs.
J'vous ai pas dis hier, mais le fox, il est un peu du genre sodomiseur de diptères, alors que Revell ne semble pas trop préoccupé de réalité s'est basé sur les plans du proto Enterprise pour en faire une vérité absolue.
Côté bâbord, sous les portes de la soute, ils ont représenté 5 enfoncements rectangulaires (s'rez gentils de ne pas me demander à quoi ça sert ), en fait il n'y en a que 3 et à tribord et sans doute dans un but d'équité, ils n'en ont fait aucun alors qu'il y en a 3 aussi... Alors,enduit d'un côté et perçage de l'autre, avec occultation des trous côté intérieur.
Cette photo appelle d'autres commentaires. Les hublots zénithaux, ben oui ils sont 2, Revell n'en fait qu'un grand. Les ajustements, il faut sans doute mieux rester discret sur le sujet permettent de faire fondre vos éventuels stocks d'enduit.
Les deux trous non débouchant au-dessus du nez ne sont pas d'origine, rassurez-vous, le petit, à côté des hublots carré non plus. Comme j'étais lancé, j'ai ouvert les échappements des différentes fusée de direction sur les côtés du nez et le trou de la porte de sortie qui va être occultée, côté intérieur par un bout de CP couleur métal pour imiter la vraie.
La suite va consisté à adapter l'entourage du pare-brise à la pièce transparente, il y a comme un jeu plus que fonctionnel
A bientôt pour de nouvelles aventures !