MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIORAMA - SALLE DE PRÉPARATION POUR STS 1 [echelle; réalisation Pascal Hecker]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

orlan72

orlan72

Voici un diorama de Pascal Hecker un fan de l'espace et créateur de diorama sur la conquête spatiale où l'on peut voir la salle de préparation des deux premiers pilotes de la navette spatiale Columbia le 12 avril 1981.

DIORAMA - SALLE DE PRÉPARATION POUR STS 1 [echelle; réalisation Pascal Hecker] Sts-1_10

DIORAMA - SALLE DE PRÉPARATION POUR STS 1 [echelle; réalisation Pascal Hecker] 06041010

DIORAMA - SALLE DE PRÉPARATION POUR STS 1 [echelle; réalisation Pascal Hecker] Sts12010

DIORAMA - SALLE DE PRÉPARATION POUR STS 1 [echelle; réalisation Pascal Hecker] 01610

DIORAMA - SALLE DE PRÉPARATION POUR STS 1 [echelle; réalisation Pascal Hecker] 00210

DIORAMA - SALLE DE PRÉPARATION POUR STS 1 [echelle; réalisation Pascal Hecker] 00310

DIORAMA - SALLE DE PRÉPARATION POUR STS 1 [echelle; réalisation Pascal Hecker] 00710

DIORAMA - SALLE DE PRÉPARATION POUR STS 1 [echelle; réalisation Pascal Hecker] 01010

DIORAMA - SALLE DE PRÉPARATION POUR STS 1 [echelle; réalisation Pascal Hecker] 012_110

DIORAMA - SALLE DE PRÉPARATION POUR STS 1 [echelle; réalisation Pascal Hecker] 01410

DIORAMA - SALLE DE PRÉPARATION POUR STS 1 [echelle; réalisation Pascal Hecker] 01510

source: collectspace



Dernière édition par orlan72 le Ven 25 Jan 2013 - 10:24, édité 1 fois

Frandu12

Frandu12
Modérateur

belle réalisation connait on l'échelle?

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

orlan72

orlan72

Bonjour Frandu12,

Aucune idée, j'ai fait une recherche sur le site où j'ai pris les photos, il n'a rien indiqué par contre j'ai trouvé cette photo, avec la taille des deux objets, on peut peut être avoir une idée de l'échelle. Wink

DIORAMA - SALLE DE PRÉPARATION POUR STS 1 [echelle; réalisation Pascal Hecker] 0163110

Cordialement.

Orlan72

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum