MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Figurines Apollo Reheat - Collection complète

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

apollo11

apollo11

Voici un apercue de mes figurines presque terminé complet Armstrong,Aldrin et Shepard... pour Shepard j,ai remporter la médaile d,argent au concours modéliste de Montréal avec mon Alan Sheperd Smile)

Apollo 11 Smile


Figurines Apollo Reheat - Collection complète Astron11

Snooker

Snooker

apollo11 a écrit:Voici un apercue de mes figurines presque terminé complet Armstrong,Aldrin et Shepard... pour Shepard j,ai remporter la médaile d,argent au concours modéliste de Montréal avec mon Alan Sheperd Smile)

Joli trio ! Very Happy Very Happy

Félicitations pour ta médaille. cheers
Est-ce que c'était un concours de modèles en général, de modèles spatiaux ou bien de figurines ?

Snooker

apollo11

apollo11

Snooker a écrit:
apollo11 a écrit:Voici un apercue de mes figurines presque terminé complet Armstrong,Aldrin et Shepard... pour Shepard j,ai remporter la médaile d,argent au concours modéliste de Montréal avec mon Alan Sheperd Smile)

Joli trio ! Very Happy Very Happy

Félicitations pour ta médaille. cheers
Est-ce que c'était un concours de modèles en général, de modèles spatiaux ou bien de figurines ?

Snooker


Merci Smile c,étais un coucours de maquette avec tous les sujets j,ai entrée dans la catégorie 'figurines de tous sujet

apollo11

apollo11

Mes figurines de Reheat terminé 100% complet avec une partie de ma collection spatial Smile

Figurines Apollo Reheat - Collection complète Figuri11

NOLHO

NOLHO
Admin

Superbe vitrine !!!

ADMIN : SUJETS FUSIONNES

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum