MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11

+6
Snooker
apollo11
fombec6
Hombre
Felix.22
NOLHO
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

apollo11

apollo11

Voici le debut de mon futur diorama a l,échele 1/48 le 'Sea King du fameux 66' diorama d,Apollo 11 avec capsule au 1/48 ceci est juste le debut de l,hélico kit Hasegawa avec aucun interieur que je 'scratch complet moi-meme... décale 'Fantasie printshop et flotteur pour hélico de 'Belcher Bits ( un gars de ma région) et d,autres photo a venir..

futur projet a venir diorama encore au 1/48 avec l,hélico UH-34D le 'Liberty Bell recovery... apres avoir terminé mon diorama de 'Apollo 11 recovery.. photo a venir dans le futur Smile)

Bonne semaine d,automne
Apollo 11

SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Work_b10

fombec6

fombec6

Vivement la suite cheers

Sergio Wink

NOLHO

NOLHO
Admin

Impatient de voir ça !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Felix.22

Felix.22

NOLHO a écrit:Impatient de voir ça !

Et moi également.
Félix.22

5SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Empty Progression de mon diorama Jeu 27 Déc 2012 - 0:42

apollo11

apollo11

Progression de mon diorama qui devrais etre terminé pour fevrier 2013 Smile

SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Apollo10

SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Apollo11

SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Apollo12

fombec6

fombec6

Ca avance doucement,mais surement et ça promet du très beau.

Sergio Wink

Snooker

Snooker

C'est très prometteur en effet !

L'aménagement intérieur (banquettes, couvertures roulées) fait-il partie du modèle ou bien est-ce du scratch ?

Bonne suite...


Snooker

Hombre

Hombre

Classe. C'est un projet qui me tient à coeur de faire. Celui de Gus dans l'eau avec LA capsule qui coule.
Il existe encore l'helico au 1/48. Je vois que tu as une boite?
En revanche je suis intéressé par l'eau que tu as réalisé pour ton dio..Petite explication for me. Merci.
En tout les cas ton montage, superbe. Je vais suivre avec grand intêret.
Merci



Dernière édition par Hombre le Ven 28 Déc 2012 - 19:17, édité 1 fois

apollo11

apollo11

Snooker a écrit:C'est très prometteur en effet !

L'aménagement intérieur (banquettes, couvertures roulées) fait-il partie du modèle ou bien est-ce du scratch ?

Bonne suite...


Snooker

C'est tous 'Scratch le kit de Hasegawa vien avec l,intérieure completement vide.... et il a fallu que je découpe la porte de coté

apollo11

apollo11

Hombre a écrit:Classe. C'est un projet qui me tient à coeur de faire. Celui de Gus dans l'eau avec LA capsule qui coule.
Il existe encore l'helico au 1/48. Je vois que tu as un boite?
En revanche je suis intéesé par l'eau que tu as réalisé pour ton dio..Petite explication for me. Merci.
En tout les cas ton montage, superbe. Je vais suivre avec grand intêret.
Merci

Oui le celui de 'Gus est mon prochain diorama.. pour ca que je suis content que Revell a re-sortie l'hélico au 1/48 et le combo de la capsule Mercury-Gemini au 1/48.... dans les prochain mois je devrais commencer mon diorama comme re-présente la boite... j,adore les 'Splashdown comme diorama au 1/48 Smile pour l'eau a été fait avec un gel-acrylic de marque 'Liquitex en gel et j'ai mit l,eau sur une vitre d,aun cadre-photo et paint en transparent bleu et voila le resulta Smile) d,autre photos a venir de la progression et quand je vais commencer le diorama du fameux 'Liberty Bell'

Hombre

Hombre

C'est un gel qui durcit ou qui reste mou. Je pose cette question à cause de la poussière.
Certain produit font que la poussière a tendance à coller dessus. Donc pour épouster, pas génial.
Comme tu as déjà l'hélico., peux tu me dire si la maquette est de bonne qualité et si elle est bien détaillée? Sinon tu l'as acheté ou. Je n'arrive pas à trouver?
Je vois qu'elle est vendue plutôt du côté des States,mais pas en France. Si quelqu'un est intéressé par l'achat à l'étranger qu'il me fasse signe. Moi l'achat en dehors de la France, j'ai la trouille.
Merci

apollo11

apollo11

Maquette en progression mes amis Smile

SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 73449110

SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 52898310

SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 55011410

apollo11

apollo11

Snooker a écrit:C'est très prometteur en effet !

L'aménagement intérieur (banquettes, couvertures roulées) fait-il partie du modèle ou bien est-ce du scratch ?

Bonne suite...


Snooker

Tous l'interieure est 'Scratch le model d'Hasegawa au 1/48 viens-pas avec l'intérieure...sauf le plancher et le poste de pilotage Sad

orlan72

orlan72

c'est vraiment magnifique, la mer est vraiment réaliste et ton travail sur l'hélicoptère, intérieur et extérieur est très bien fait, vivement le reste de tes photos, bravo !!! Wink

fombec6

fombec6

Très beau travail d'ensemble,l'eau est très réaliste bravo.

Sergio Wink

Snooker

Snooker

C'est vraiment très bien fait et réaliste ! Un grand bravo pour les vagues concentriques sous l'hélico... What a Face

Snooker

mercury 7

mercury 7


Vraiment Trés Fort Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement Hercury 7.

18SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Empty Encore en progression :) Sam 9 Fév 2013 - 8:11

apollo11

apollo11

Encore en progression, instalation du train d'attérissage, porte de coté, caméra (2x) sur le coté avec fillage, peindre les deux pilotes ps: le canopé avant est pas encore instalé, je l,ai instalé temporaire seulemnt pour la photo, préparation pour figurine (équipages) et collet-radeau alentour de la capsule...... d,autre photo a venir mes amis

SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Dscf3713

SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Dscf3714

19SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Empty 75% complété Ven 8 Mar 2013 - 5:21

apollo11

apollo11

Voici la progression 75% complété Smile
SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Dscf3810
SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Dscf3811
SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Dscf3812[/url
[url=https://servimg.com/view/17364737/57]SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Dscf3813

mercury 7

mercury 7

Bonjour Apollo 11,

Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement Mercury 7.

orlan72

orlan72

Bonjour apollo 11,

Très belle progression de ton travail ... !!! cheers

Cordialement

Orlan72

22SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 Empty 95% complété Mer 27 Mar 2013 - 2:07

apollo11

apollo11

95% complété il me reste quelques ptite choses avant le resultat final Smile
SH-3 Sea Kind Helo 66' diorama [Revell 1/48] - Montage de Apollo11 165-vi10

Snooker

Snooker

C'est vraiment très réussi et parfaitement bien rendu.

Félicitations ! Very Happy


Snooker

mercury 7

mercury 7

Bonjour Apollo 11

BRAVO COUSAIN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement Mercury 7.

GAGARIN

GAGARIN

Superbe réalisation Shocked qui n' a rien à envier au modèle tout monté de Corgi et qui de plus est unique puisque fait maison !
Peux-tu nous dire stp d' où proviennent le radeau et les hommes grenouilles ?
Hombre, n' ais aucune crainte de commander à l' étranger, je le fais souvent et n' ai jamais eu de problème ce qui n' a pas toujours été le cas en France... Il te suffit de t' adresser à des boites sérieuses telles Andromeda en RFA ou The flying Mule aux USA;simplement, il te faudra parfois être patient (un mois ou plus) avec des envois de pays hors UE du fait des douanes...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum