MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelle sont les meilleures marques

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelle sont les meilleures marques Empty quelle sont les meilleures marques Ven 28 Sep 2012 - 13:54

ronaldo117



Quelle est la marque qui fait les meilleures maquettes la plus fiable et les mieux détaillés?

2quelle sont les meilleures marques Empty Re: quelle sont les meilleures marques Ven 28 Sep 2012 - 16:18

NOLHO

NOLHO
Admin

Personnellement, je trouve que RealSpace Models et New Ware font de très beaux modèles, et surtout de bons kits d'améliorations pour les modèles des autres marques plus celebres (Revell, Heller, ...)

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3quelle sont les meilleures marques Empty Re: quelle sont les meilleures marques Ven 28 Sep 2012 - 19:33

phyl d'ariane

phyl d'ariane

+1
le premier est une star
il se fait prier

4quelle sont les meilleures marques Empty Re: quelle sont les meilleures marques Sam 29 Sep 2012 - 10:53

GAGARIN

GAGARIN

J' ai quelques kits de Neware (Vostok,Mercury redstone, Atlas...) et un de Realspace (Titan Gemini)que je n'ai pas encore montés mais que j'ai soigneusement examinés, je confirme que la qualité et surtiut la fidélité à l'original sont au rendez-vous; malheureusement, je crois que Realspace a beaucoup de mal à répondre à la demande, y compris des pros comme Andromeda, c'est très dommage, car il est à ma connaissance le seul à produire certains kits comme la N1 au 1/144 ème que je cherche désespérément à me procurer.Si tu n'as jamais monté de kit en résine avec photodécoupe, attention au niveau de difficulté, il vaut mieux "faire ses dents" sur une fusée relativement simple comme la Redstone de Neware que sur le Vostok de la même marque qui est beaucoup plus complexe;sur le site Realspace le niveau de difficulté est indiqué (1à5)et sur le site de Neware, la revue de Sven Knudson est remarquable et donne une idée précise de la complexité du kit.

5quelle sont les meilleures marques Empty Re: quelle sont les meilleures marques Sam 29 Sep 2012 - 20:14

phyl d'ariane

phyl d'ariane

+1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum