Bonjour bonjour ! ^^ Je suis déjà inscrit depuis longtemps mais j'avais rien à dire ici alors je me suis abstenu de poster quoi que ce soit, mais je viens de commander le coffret de la mission jules vernes d'Heller alors je fais le pas de me présenter, avant de vous faire partager l'avancée ^^
Donc voila, je viens comme beaucoup d'entre vous du FCS. Je n'ai encore jamais commencé à monter la moindre maquette, mais c'est quelque chose qui m'intrigue depuis quelque temps, et le passioné de l'espace que je suis va enfin avoir quelque chose à faire d'interessant de ses vacances à part ...heu...dormir ^^
Voila voila, je sais pas trop quoi raconter sur moi d'interessant, je vais donc m'arrêter ici...
Si quelqu'un a des conseils de base pour monter une maquette, je suis preneur !
Eodart.
Donc voila, je viens comme beaucoup d'entre vous du FCS. Je n'ai encore jamais commencé à monter la moindre maquette, mais c'est quelque chose qui m'intrigue depuis quelque temps, et le passioné de l'espace que je suis va enfin avoir quelque chose à faire d'interessant de ses vacances à part ...heu...dormir ^^
Voila voila, je sais pas trop quoi raconter sur moi d'interessant, je vais donc m'arrêter ici...
Si quelqu'un a des conseils de base pour monter une maquette, je suis preneur !
Eodart.