mercury 7 a écrit:Bonjour a tous,
voici le début de la figurine 1/8....
le 20 Juillet 1969 on a Marché sur la lune
je me rapelle j'étais devant la Télé de mes Parents
Nostalgie.....
Le 20 juillet 1969 (c'était les vacances scolaires........),au milieu de la nuit mes parents sont venus me sortir du lit ou je ronflais comme une souche !!!!
Je me suis bien demandé ce qui justifiait un tel remue-ménage?????
"Viens vite.....!Vite......!!!!!!!!!!!L'homme va marcher sur la Lune.........
La Lune...Quoi la Lune??????????
Jamais je ne m'étais levé à une heure pareille....!!!!!!
.....Et puis j'ai vu ces images fantomatiques à la télé (incompréhensibles pour beaucoup de gens !!!!) et j'ai compris que cet instant dont je rêvais depuis des lustres était en train de se produire.......
Le plus vieux rêve de l'humanité.....!Ceux qui n'ont pas vécu un tel évènement ne peuvent pas comprendre................
La nostalgie m'égare...,veillez m'excuser SVP !!!!!!!!!!
Mon cher Mercury 7,je dois reconnaître que j'aime beaucoup le travail que tu réalises sur cette figurine!!!
je la trouve plutôt bien réussie au niveau du réalisme....Les détails sont correctes et la position de notre homme n'est pas figée comme beaucoup d'autres figurines d'astronaute...
Je la trouve très bien cette figurine....,bien meilleure que celles de chez Reheat !!!!OK...,c'est juste un avis personnel pas forcément partagé !!!!
La visière est très bien peinte et cela ajoute beaucoup de réalisme.....
Grâce aux précieux conseils de notre ami Phyl(alias Phil n°2),je suis certain que ce sera une réussite !!! (c'est un expert...en visières d'astronautes..hé,hé!!!)
Bonne continuation,
Philippe