MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouverture du ban

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ouverture du ban Empty Ouverture du ban Dim 24 Juin 2012 - 15:57

Roudoudou



Ce zéro qui est solidement accroché à l'espace indien, il serait peut-être temps de le faire bouger.
A une époque qui semble bien lointaine, Anderson Models annoncait la parution à suivre de 2 lanceurs indiens au 1/144 : le GSLV et le PSLV. Problème dans l'entreprise, engagement militaire ou autre vicissitudes, le projet ne s'est jamais concrétisé. La mise en sommeil voire la disparition de cet artisan nous a également privé de la seule source des lanceurs européens au 1/144 à savoir une Blue Streak, une Europa et de la possibilité de réaliser la collection complète des Ariane). Sad

La question que je me pose est de savoir si je suis tout seul à m'intéresser au programme indien (Rohini, SLV, ASLV, GSLV, PSLV)et pendant qu'on y est à tous les programmes nationaux "secondaires" comme le Brésil, Israël et l'Afrique du Sud, les 2 Corée, l'Iran et le Pakistan. Rolling Eyes

L'Inde comme ces autres pays son rarement abordés sur les forums. Est-ce le témoignage d'un manque d'intérêt. Il y aurait de quoi faire, mais j'avoue que le scratch s'il doit être appétissant à regarder, prend du temps. Et pour le moment, je fais une petite fixette sur la panoplie complète des fusées et lanceurs français à commencer par la série complète des pierres précieuses. affraid

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum