MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

supermarine au rapport!!!

+2
Frandu12
supermarine
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1supermarine au rapport!!! Empty supermarine au rapport!!! Sam 2 Juin 2012 - 11:27

supermarine

supermarine

Bonjour a tous
je m’appelle pierre, j'ai 55 ans, et je suis né l'année du lancement du premier satellite artificiel, bip bip....inutile de vous dire que mon enfance a été marquée par la conquête de l'espace ; j'ai eu l'honneur d’être présenté au cosmonaute Leonov, le premier piéton de l'espace, qui était venu en visite officielle dans ma ville de Martigues en 1965 j'avais 8 ans et je ne me rendais pas compte de l'instant que je vivais!
voila, c'est un peu long, mais c'est quelque chose que je devais raconter a des passionnés comme vous tous
bien à vous
supermarine

2supermarine au rapport!!! Empty Re: supermarine au rapport!!! Sam 2 Juin 2012 - 11:37

Frandu12

Frandu12
Modérateur

bienvenue a toi sur le FMS surpermarine

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3supermarine au rapport!!! Empty Re: supermarine au rapport!!! Sam 2 Juin 2012 - 12:22

Snooker

Snooker

Bienvenue parmi nous Supermarine !

4supermarine au rapport!!! Empty Re: supermarine au rapport!!! Dim 3 Juin 2012 - 6:18

fombec6

fombec6

Bienvenue à toi Supermarine

Wink

5supermarine au rapport!!! Empty Re: supermarine au rapport!!! Mar 5 Juin 2012 - 5:21

Hombre

Hombre

Salutation à toi.
Quels sont tes projets? Tes préférences?
Supermarine drôle de pseudo. Laughing Tu étais dans la marine?
A+

6supermarine au rapport!!! Empty Re: supermarine au rapport!!! Mar 5 Juin 2012 - 7:04

Lunokhod 2

Lunokhod 2

Hombre a écrit:Salutation à toi.
Quels sont tes projets? Tes préférences?
Supermarine drôle de pseudo. Laughing Tu étais dans la marine?
A+

Bienvenue Supermarine qui est le nom du ou d'un spitfire mais tu vas pouvoir nous en dire plus

Vincent

http://spacemodels.nuxit.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum