MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame

+2
phyl d'ariane
Hombre
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Marcusthegame



Bien voila les premières photo de l'engin
Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1111Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1112Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1113
Debut de masquage pour la peinture intérieure du module
Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1114
Peinture a la main des petits éléments
Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1115
Début pose des décalques
Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1116Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1117Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1118
Montage du panneaux de commande

Hombre

Hombre

Bonjour,

Les panneaux sont vraiment vert?
Le montage s'est moitié plastique et papier?
Bonne continuation.

Marcusthegame



Bonsoir oui cest vraiment vert , vert clair le dosage cest 80 de vert et 20 de blanc je suis le dosage revell apres si cest pas sa tant pis les autrs du sites sont vert aussi tu verra Smile le montage cest que du plastique cest une maquette classique en somme

mercury 7

mercury 7

Marcusthegame a écrit:Bonsoir oui cest vraiment vert , vert clair le dosage cest 80 de vert et 20 de blanc je suis le dosage revell apres si cest pas sa tant pis les autrs du sites sont vert aussi tu verra Smile le montage cest que du plastique cest une maquette classique en somme

Bonsoir Marcusthegame,

bienvenue sur le Forum.

attention le tableau de bord n'est pas vert comme les décals revell!!!

il est gris !!!!


une petite photo de mon montage avec le set New Ware 1/32..



Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Copie_10

Cordialement Mercury 7.

Hombre

Hombre

Il me semblait!!!! Surprised

Marcusthegame



Autant pour moi mais je suis le plan de revell donc voila je suis content du resultat et jai pas chercher a modifier les couleurs il est vrai , comme jai vu les autres faire la meme voila Neutral

Marcusthegame



Et puis on va pas comparer de la photodécoupe grande classe avec des décalq revell sans saveur je vais faire avec meme si elles ont pas la bonne couleur je v pas les peindres pour les modifier , par contre je v peindre l'armature des sièges en gris car revell dit en blanc je v les modifier avant de monter

Marcusthegame



Se soir je devrai rajouter des photo de l'avancement des cosmonotes et peinture en tout genre apres manger ya du taf Very Happy

Marcusthegame



bonsoir nouvelles photos de l'avancé avec au programme cosmonautes , et quelques élément
Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1119
Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1120
Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1121
Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1122

et un peu de matos aussi
Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1123

phyl d'ariane

phyl d'ariane

je serais toi, j'investirai dans un transkit new ware pour le tableau de bord, avant de tout fermer
cette magnifique maquette le merite vraiment
tu ne le regretteras vraiment pas

sinon, travail très propre, bravo

Marcusthegame



Merci phyl j attendais ta réponse merci , pour le kit je v men passer g pas l intention d'investir plus dans la maquette car maquette + 15 peinture à 2 e le pot sa commence à faire , j aurai aimer mais une prochaine ! Et puis je débute j'ai pas ton expérience sa viendra un jour Very Happy

phyl d'ariane

phyl d'ariane

c'est un argument de poids Smile

phyl d'ariane

phyl d'ariane

d'ailleurs, je en retrouve plus les photos de mon intérieur de CM, mis je ne sais sur quel post?

Marcusthegame



Je serai intéressé de voir sa ! Si t encore connecté tout à l heure je rajoute des photos , je membete sur le cône de la capsule avec le 90 de revell la fameuse peinture metalliser , et encore je le fait à l aero mais j obtien pas le résultat que je veu , je v essayer le 94 doré sa se fait aussi c sympas non ?

mercury 7

mercury 7

Marcusthegame a écrit:Je serai intéressé de voir sa ! Si t encore connecté tout à l heure je rajoute des photos , je membete sur le cône de la capsule avec le 90 de revell la fameuse peinture metalliser , et encore je le fait à l aero mais j obtien pas le résultat que je veu , je v essayer le 94 doré sa se fait aussi c sympas non ?

Bonsoir,

conserve les bonnes couleurs c'est trés important.
je serais toi j'emploirais la peinture alclad " uniquement a l'aérographe sans dilution ou le bare métal " Very Happy
trés long a faire mais superbe rendu..c'est ma methode..

Cordialement Mercury 7.

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bon, je ne retrouve pas le post où étaient mes photos du CM 1/32
et j'ai enlevé les photos de ma galerie
je suis donc condamné à refaire les photos Crying or Very sad

Marcusthegame



Zut c comme tu veu rien ne t oblige ! Je vais poster 2 ou 3 photo je finis les peintures

Marcusthegame



bien le bonsoir donc au programme dome de la capsule reussi enfin avec la revell a l'aéro enfin pas trop mal sa me va , puis 2 , 3 pièces peintes a la main voila Very Happy

Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1124
Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1125
Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1126
Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1127

mercury 7

mercury 7

Bonsoir Macusthegame,

joli résultat Very Happy Very Happy

mais pour la partie inférieure essai un petit mastic ..
il est vrai que quand on dégrappe les éléments, on enléve un peu de chaire Very Happy
l'as tu peins a l'aérographe ?

Cordialement Mercury 7.

mercury 7

mercury 7

Bonsoir Marcusthegame,
joli travail!!

autrement tu as cette solution la.
le bare métal.
c'est un travail trés délicat et long mais le résultat en vaut la chandelle.
la suite en photo.
celle de gauche fini, celle de droite, non fini Very Happy


Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Jacky149

Cordialement Mercury 7.

Marcusthegame



Bonsoir oui peint a l aéro sa change la vie cet outil , de degrapage je coupe avec une pince coupante je pense que je vais coller la capsule il y aura du mastic , jai se quil faut jai du putty tamiya tout neuf qui m'attend , tout a l'heure j'ai attaqué le propulseur pricipal et l'affleurage du joint de collage du corps principal avec le collage des petits element demain peinture je mettrai des photos . Wink

Marcusthegame



bonsoir quelques photos de plus pas une grande avancée mais sa avance petit a petit ...

Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1128Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1129Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1130Apollo spacecraft & interior [Revell 1/32] - Montage de Marcusthegame Imag1131

voila pour l'instant cheers

phyl d'ariane

phyl d'ariane

je trouve ça très très bien peint
pour tes astronautes, bien que ceux fournis soient moyens, penses à peindre par exemple en rouge le collier qui sert à tenir et verrouiller le casque,
pareil sur les manches pour les gants c'est facile et cela ajoute une grosse touche de réalisme Smile

phyl d'ariane

phyl d'ariane

sinon, achètes ceux de new ware
exceptionnel Very Happy

Marcusthegame



merci pour les compliments sa fait plaisir je fait se que je peu , pour les astronautes je pourrai rien faire de plus c'est collé ! gi avait pas pensé pour collier du casque merci pour l'info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum