MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recherche] module de commande et LEM d'Apollo 13

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freed



Salutations !

Excuses aux modos si l'emplacement n'est pas le bon !

Je cherche à savoir si il existe une maquette de la mission Apollo 13 (si possible le L.E.M et le Module) et si oui chez qui ou/et ou la trouver !
Merci

Frandu12

Frandu12
Modérateur

[modo] titre modifié pour coller aux règles du forum pour plus de lisibilité. Sinon c'est dans la bonne rubrique.

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

Jan Kytop

Jan Kytop

Si il existe de nombreux Lem et Module Apollo à différentes échelles , je n'ai jamais entendu parler d'une maquette spécifique à Apollo XIII , d'abord car il y a surement peu de différences entre les véhicules des différentes missions Apollo , ensuite parce que les missions loupées intéressent peu les fabricants.
A réaliser donc avec une maquette générique!

Jan Kytop

Jan Kytop

Sinon , il y a ceci:
http://www.papercraftmuseum.com/apollo-13-explosion/
Smile

mercury 7

mercury 7

Jan Kytop a écrit:Si il existe de nombreux Lem et Module Apollo à différentes échelles , je n'ai jamais entendu parler d'une maquette spécifique à Apollo XIII , d'abord car il y a surement peu de différences entre les véhicules des différentes missions Apollo , ensuite parce que les missions loupées intéressent peu les fabricants.
A réaliser donc avec une maquette générique!

Bonjour,

si il existe bien une maquette spécifique "apollo 13"
la marque est danbury mint échelle 1/50."Metal et Résine"
cette maquette fait partie de ma collection tu peux voir les photos sur mon post rubrique apollo.
par contre c'est une maquette trés rare et surtout trés honéreuse..

Cordialement Mercury 7.

freed



Merci des réponses !

Pour le papier c'est fun mais pas pour moi !

Pour Apollo13 en métal et résine oki mais si honereuse et rare......

j'aimerai faire cette maquette parce que j'adore le film de Ron Howard et que je m'interresse un peu à cette partied'histoire de la conquète spatiale !

Si il est possible de "convertir" un Apollo11 ou autre pas de soucis !
Je tenterai un jour

Jan Kytop

Jan Kytop

Sinon , sympa et pas cher , il y a celà:
http://www.ebay.com/itm/RIGHT-STUFF-APOLLO-13-CRIS-Arclight-New-/170759069873?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27c208a0b1
J'ai toute la collection et c'est un must même si c'est tout petit.

phyl d'ariane

phyl d'ariane

en prenant n'importe quel modèle, tu adaptes facilement les détails d'apollo 13, les photos ne manquant pas
il y a certainement très peu de choses à modifier, j'ai pas la liste en tête ( ni ailleurs d'ailleurs Smile )

même les noms des modules n'étaient pas inscrit dessus il me semble, alors

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum