MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Freed juste freed

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Freed juste freed Empty Freed juste freed Jeu 22 Déc 2011 - 20:29

freed



Salutations !

Freed (frederick pour faire dans le prénom de base) 37 ans et reprise de la maquette après plus d'une vingtaines d'années sans plastique !

J'ai "commis" 5 montages cette année (sur un autre forum) et ce en mode reprise !
Une préférence pour le Science fiction (StarWars StarTrek Battlestar Galactica), le Spatiale et l'aviation russe (moderne) !

Je termine actuellement un Battle Droid et Stap (SW épisode I) au 1/6 de chez AMT ainsi que l'USS RELIANT (Star Trek "La colère de Khan") au 1/650 en version "fin de bataille" donc partiellement endommagé !

Le prochain montage sera surement un VIPER MK IV de BS Galactica !

Je suis collectionneur de maquette SW (si possible AMT de 1979 à 1993) non montées bien sur !

voila

2Freed juste freed Empty Re: Freed juste freed Jeu 22 Déc 2011 - 20:59

Hombre

Hombre

Bien venu à toi. Intéressant tes montages.
Je suis pressé de les voir.
Pourquoi ce retour à la maquette, après tous se temps?

3Freed juste freed Empty Re: Freed juste freed Jeu 22 Déc 2011 - 21:00

Jan Kytop

Jan Kytop

Bonjour et bienvenue!

4Freed juste freed Empty Re: Freed juste freed Ven 23 Déc 2011 - 7:31

freed



Merci !

Un retour après tans de temps ?

Les aleas de la vie ont fait que j'ai abandonné les maquettes que je faisai étant gosse pour le travail / les études / l'armée ect... et un jour de 2009 je farfouille sur le net sans vraiment d'objectif et la je tombe sur un lien qui m'envoi sur une maquette faite par un certain ROD (vu sur Fighter) et la paf la gifle !

C'est beau, cela ne ressemble à rien de ce que nousfaisions étant gosse (avec nos vieilles boîtes Heller ou Matchbox) des techniques ignorées ect....

Alors je m'équipe doucement en matos, la frénesie de l'acheteur fou s'empare de moi (d'ailleurs je revend des boîtes pour me recentrer sur 2 sujets) !

Et hop c'est parti

5Freed juste freed Empty Re: Freed juste freed Ven 23 Déc 2011 - 10:01

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur notre forum.
N'hesites surtout pas à poster des photos de tes montages (terminés ou en cours) car les catégories SF n'evoluent pas vraiment ici !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

6Freed juste freed Empty Re: Freed juste freed Dim 22 Jan 2012 - 13:21

phyl d'ariane

phyl d'ariane

ben oui
tout pareil que els autres Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum