MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée sur le forum

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée sur le forum Empty Arrivée sur le forum Mer 2 Nov 2011 - 18:08

Gattonero59

Gattonero59

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai toujours été passionné par la conquête de l'espace, par les pionniers surtout. J'ai réalisé une maquette du LM à 12 ans, je l'ai ensuite retrouvé par hasard pour les 40 ans de la marche sur la lune et ça m'a donné l'envie de la refaire. Je viens d'acheter sur le net un module lunaire au 48eme, beaucoup plus complet que celle achetée précédemment. Je l'ai commandée aux USA (bonjour les frais de port!). J'ai trouvé une mine d'informations impressionnante sur le site, ce qui va m'aider à monter ma maquette. Je reste ébahi par la qualité des modèles fabriqués par les passionnés, c'est tout simplement incroyable !!!
Voilà, je dois me présenter je pense, j'ai 47 ans, suis un simple ouvrier et j'ai une préférence pour le programme Apollo.

A plus..

2Arrivée sur le forum Empty Re: Arrivée sur le forum Mer 2 Nov 2011 - 18:20

Frandu12

Frandu12
Modérateur

[MODO] sujet déplacer dans la bonne rubrique

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3Arrivée sur le forum Empty Re: Arrivée sur le forum Mer 2 Nov 2011 - 22:40

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur notre forum.
N'hesite pas à echanger avec nous et à nous faire profiter de tes montages.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

4Arrivée sur le forum Empty Re arrivé sur le FORUM Dim 6 Nov 2011 - 18:09

mercury 7

mercury 7

Gattonero59 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai toujours été passionné par la conquête de l'espace, par les pionniers surtout. J'ai réalisé une maquette du LM à 12 ans, je l'ai ensuite retrouvé par hasard pour les 40 ans de la marche sur la lune et ça m'a donné l'envie de la refaire. Je viens d'acheter sur le net un module lunaire au 48eme, beaucoup plus complet que celle achetée précédemment. Je l'ai commandée aux USA (bonjour les frais de port!). J'ai trouvé une mine d'informations impressionnante sur le site, ce qui va m'aider à monter ma maquette. Je reste ébahi par la qualité des modèles fabriqués par les passionnés, c'est tout simplement incroyable !!!
Voilà, je dois me présenter je pense, j'ai 47 ans, suis un simple ouvrier et j'ai une préférence pour le programme Apollo.

A plus..



Bonjour Gattonero,

Bienvenue sur le FORUM...( avec un peu de retard ) Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement Mercury 7.

5Arrivée sur le forum Empty Re: Arrivée sur le forum Dim 13 Nov 2011 - 15:02

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bienvenue ici
pour le choix de ta préférence, tu as bien raison, et tu n'es pas le seul bounce

6Arrivée sur le forum Empty Re: Arrivée sur le forum Dim 13 Nov 2011 - 20:55

Gattonero59

Gattonero59

j'apprécie aussi beaucoup les docu-fictions ainsi que les docs qui passent à la tv. J'ai enregistré , pour les 40 ans d'apollo toute la série : le LM, saturn 5, l'ordinateur, la jeep lunaire, la combinaison spatiale. Il y a eu aussi l'histoire de la conquête de l'espace, depuis Von Braun. Un régal !! tout est dans la boîte.
ça doit être hors sujet mais bon...
Je voudrais joindre une image de la maquette du LM que j'ai terminé, il s'agit de l'ancien modèle de chez Revell qui n'est pas trés top, mais je n'y arrive pas.

A plus...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum