MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NOLHO

NOLHO
Admin

Voici une présentation du Neil Armstrong de Dragon au 1/6.

Boite parfaite et visuel agréable :

MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho Boite010
MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho Boite011


Accessoires complets :

MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho Boite012
MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho Boite013
MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho Arrier10


Le visage est très reussi :

MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho Visage10


Montage du Snoopy Cap (je me suis aidé d'une pince pour faire la boucle) :

MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho Cap10


Chaussage des bottes (il faut forcer pour que celà entre, et je les avais bien sur mises à l'envers) :

MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho Bottes11


Accrochage du PLSS et connexions :

MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho Connex10
MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho Ensemb10


Assemblage du casque pressurisé (un point de colle pour bloquer les deux coques semble indispensable) :

MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho Casque10


Montage de la camera (l'accroche au RCU semble inversé car elle depasse) et de l' Omega Speedmaster (j'adore ce detail) :

MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho Camera10


Ajout du LEVA (Lunar Extravehicular Visor Assembly) et montage terminé :

MoonWalker Neil Armstrong [Dragon-1/6] - Ouverture de boite et montage par Nolho Final10



Dernière édition par NOLHO le Sam 22 Oct 2011 - 15:07, édité 1 fois

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Frandu12

Frandu12
Modérateur

superbe montage je l'ai commandé reçut mais pas encore monté

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

mercury 7

mercury 7

Bonsoir Nolho,
une bien belle mise en photos !!!!!
..........Enfin le SNOOPY CAP dans sa vrai couleur........ bounce bounce bounce
Cordialement Mercury 7.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum