MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NASA Space Shuttle Columbia en Balsa [Guillow's 1/77] - Ouverture de boite

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kourou coucou

kourou coucou

pour l'intérieur, il faudra attendre une semaine, je ne suis pas sur place en ce moment
pour vous faire patienter, j'avais pris une photo de la notice de montage...

NASA Space Shuttle Columbia en Balsa [Guillow's 1/77] - Ouverture de boite Rare_b10

NOLHO

NOLHO
Admin

Peux-tu nous donner l'echelle ?

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

kourou coucou

kourou coucou

Un zoom de la photo

NASA Space Shuttle Columbia en Balsa [Guillow's 1/77] - Ouverture de boite Balsa_10

NOLHO

NOLHO
Admin

ADMIN : Merci, j'ai modifié le nom du sujet.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

curtis newton

curtis newton

Pas banal comme montage. Wink

kourou coucou

kourou coucou

Comme promis, voici l'intérieur de la boîte

Du Balsa pré-découpé, quelques éléments en plastique....

Des plans qui ont l'air bien détaillés..

Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce type de montage, mais bon.....

NASA Space Shuttle Columbia en Balsa [Guillow's 1/77] - Ouverture de boite Nav111

NASA Space Shuttle Columbia en Balsa [Guillow's 1/77] - Ouverture de boite Nav211

NASA Space Shuttle Columbia en Balsa [Guillow's 1/77] - Ouverture de boite Nav311

NASA Space Shuttle Columbia en Balsa [Guillow's 1/77] - Ouverture de boite Nav411

NASA Space Shuttle Columbia en Balsa [Guillow's 1/77] - Ouverture de boite Nav511

NASA Space Shuttle Columbia en Balsa [Guillow's 1/77] - Ouverture de boite Nav611

NASA Space Shuttle Columbia en Balsa [Guillow's 1/77] - Ouverture de boite Nav711

NASA Space Shuttle Columbia en Balsa [Guillow's 1/77] - Ouverture de boite Nav811

NOLHO

NOLHO
Admin

E N O R M E ! ! !

Alors là, quel montage !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

phyl d'ariane

phyl d'ariane

tu as vraiment une pièce rare et originale, petit veinard

comme quoi, on découvre des trucs dingues tous les jours

ton montage ( que tu ne manqueras pas de nous faire suivre ) va me rappeler mes jeunes années au patronage le jeudi après-midi. A partir de 11 ans, fini la pâte à modeler, on faisait des avions en balsa. Sacrée école de précision, pour monter et coller les longerons dans l'axe. Et pour finir, coller la toile ans plis et trace de colle brrrr !!!

vas-y doucement, mais tu vas avoir une belel bête, en plus au 1/77, c'est gros

phyl d'ariane

Fabs

Fabs

NOLHO a écrit:E N O R M E ! ! !

Alors là, quel montage !

PAREIL !!!! Un superbe montage en perspective et quel pied pour le montage...qelle pression aussi!!! En tous cas je te souhaite bonne chance et bon courage pour le montange de ce magnifique modèle ! On est nombreux à attendre des photos de l'avancement de la construction. bounce bounce bounce Dans un coin de ma tête c'est tout à fait ce que je voudrais pouvoir faire un jour..........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum